Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour, en faite je veux sortir les barres de torsion parce qu' il me semble que je suis obliger d enlever les 4 vis de fixation du palier et de faire pression avec une barre a mine afin d acceder aux vis de 35 pour enlever toute la traverse tubulaire fixer sur le chasis j ai proceder comme cela au soir et j ai reussi a enlever celle de gauche mais pour la droite l ecrous prisonnier il est gripper je l ai chauffer et j essaie de le demonter ce soir je ne sais pas si c' est la bonne solution, traction 08 tu peux passer quand tu veux , merci
bonsoir,
Il n'existe qu'une solution, laisser les 4 vis en place, repousser les barres de torsion dans les bras, une fois les barres sorties de la cannelure du milieu de la traverse on démonte les 4 vis et on sort les bras et l'essieu, on peut alors démonter les vis de 35 (si l'ecrou prisonnier resiste)et les vis à l'interieur pour démonter les traverse.
Avez vous des photos de l'auto?
PS: pas la peine de poster un nouveau sujet à chaque fois, il suffit de descendre sur cette page et d'écrire dans la case en blanc en ensuite cliquer sur poster 
Dernière modification par traction08 (17-11-2009 19:51:37)
Julien 11B 1952 Sedan, Ardennes
http://traction08.over-blog.com/
Pas mieux...
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.