Vous n'êtes pas identifié(e).
Qui peut me récapituler quels sont les différents modèles de volants 3 branches noir d'origine? (diamètre, mode de fixation, cache moyeu central...)...je suis un peu perdu...
Dernière modification par Kads (20-11-2009 13:14:33)
Alexandre 11 BL 1939 Lyon
Merci pour les liens, mais jai remarqué également que certains volants 3 branches se montent directement sur la colonne avec un écrou de 32 tandis que d'autres ont en plus une entretoise avec 9 écrous de 10 sur le pourtour.
De même, le cache moyeu est parfois de petit modèle et se visse tandis que sur d'autres, il est plus grand et se clipse juste...
c'est ce qu'on appelle : se passer le volant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Pierre, mon ami,
puisqu'on dit : jamais deux sans trois
achète-toi une troisième traction !!! (ou bien une 203 !!)
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Se calmer.... ou avoir un GRAND garage !!! (et plusieurs paires de bras !!!)
Après recherche, et si j'ai bien compris, les volants 3 branches noirs d'origine de traction ont le cache moyeu clipsé alors que les modèles vissés seraient en fait des modèles de type H couramment utilisés sur les traction?...