Vous n'êtes pas identifié(e).
Le Schpountz ???
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
non, même époque mais...
Yves 11B 1950 DS21 Pallas 1970 C4F 1929
Je reconnais bien Jean Gabin, mais l'élégant, qui c'est ?
Eglantine, 11B 01/1955
Il y a bien un cab trac dans "Cesar", mais il ne porte pas la même immatriculation
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bravo Bruno,
Gueule d'amour, 1937 avec comme vous l'avez vu ; Jean Gabin mais aussi Pierre Etchepare et Mireille Balin qui meurt à la fin, drame oblige...
Le Rouge est mis
Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)
le bon et les mechants
AMICALEMENT
Et là ?
http://img32.imageshack.us/img32/1011/trac.th.jpg
Pas un grand classique mais bien sympa quand même !
Celle là se retrouve dans le 4ieme Idiana Jones.
Pour Fred91, c'est "Le gang" avec Alain Delon
Le cab, c'est pas plutôt dans le 3eme Indiane Jone avec Sean Connery ?
Bonjour,
Je me lance, Archimède le clochard.
Jacques Localisation: Indre et Loire
11 B 1956
Peu de traction dans ce film mais image reconnaissable, bravo !
Archimède est un personnage imaginé par Jean Moncorgé qui n'est autre que Jean Gabin
Dernière modification par Lopticien (06-12-2009 20:06:17)
C'est simpa de faire un post comme celui-ci!
J'ai vu un film l'autre jour (je sais plus sur qu'elle chaine, ni sont titre...) il ce passait pendant la guerre et dedant on voit une belle traction MALLE BOMBE !!!!!!!!!!! blasféme!!!
C'etait l'histoire d'un grand pére qui ve faire croire à sa petites fille que sont pére est un resistant alor qu'il c'est fait fusillier... sa ce deroule dans un ZOO...
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Bizarre ce cabriolet, avec un pare-choc de 15 et des chevrons qui paraissent surdimensionnés
surtout sur la troisième photo
Ben alors !
Pas même une proposition, je vous croyais plus tenace...
Considéré par ses chefs comme un incapable, Simon Triquet, inspecteur de police à Paris, est chargé d’analyser les graffitis. Un jour, suite à un vulgaire procès-verbal, il arrête Mickey le Bénédictin, le faussaire le plus recherché de France. La sentence est radicale : la guillotine. Mais au moment où la lame va lui trancher le cou, la machine s’enraye et Mickey en profite pour s’enfuir. Et, selon la loi, le malfrat ne peut être soumis à la guillotine une seconde fois pour le même crime. L’inspecteur Triquet, se sentant coupable de l’avoir fait condamner à mort, part à sa recherche. C’est ainsi qu’il atterrit à Barges, une ville terrorisée dont les habitants se sont barricadés chez eux, craignant une bête mystérieuse…
JP Mocky 1964 La cité de l'indicible peur... Bourvil, Poiret, Blanche, Dufilho, etc...
"traction avant, police après..." R.Girier dit "La canne".
voilà un connaisseur !
Le titre est "La grande frousse" ou "la cité de l'indicible peur" avec le fabuleux Bouvil et sa marche sautillante
Dernière modification par Lopticien (13-12-2009 20:14:52)