Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j'envisage de changer mon ciel de toit sur ma 11 b de 54, renel, depanoto,neo retro, franssen, pat2d, eh oui dilleme! ou l'achetez
cerise, 11 B 1954, 2cv charleston 1985, Yamaha 125 virago 1998, C3 pluriel Charleston 2009, C6 2.2 2008
bonjour,
J'ai acheté le mien chez FRANSSEN, vraiment nickel au niveau de la qualité du tissu et du service d'expédition.
Bien coedialement
Pascal essonne 11 B MALLE PLATE 02/1952
Contrairement à se que beaucoup pensent, les revendeurs n'ont pas les mêmes fournisseurs, et surtout pas en sellerie, les pavillons de Néo Retro ne sont pas les mêmes que chez Dépanoto qui n'ont pas les mêmes que chez Franssen.
Peut être que chez Franssen et Renel ils ont les mêmes, mais je n'en suis pas sûr à 100%.
Le moins chère est rarement le meilleur, toujours choisir du coton graté, et surtout pas du tissu sur mousse comme je l'ai déjà vu à une époque chez Renel, le tissu sur mousse est bien moins chère que le coton graté, au bout de quelques années, la mousse se désagrège et tombe en poussière, comme c'est la mousse qui tiend le tissu ...
Pour choisir un bon pavillon, on se renseigne auprés d'amis qui ont déjà changé le leur, mais surtout il faut voir le résultat une fois posé, ou au moins le voir en photo, car certains se contentent de bien peu, j'ai jamais entendu quelqu'un me dire mon pavillon et moche, pourtant j'en ai vu de moche ou de mal posé, un beau pavillon bien tendu, sans pli, cela fait toute la différence.
11BL 1954- 15 CANTAL AUVERGNE- 2 ans de moins que ma BL
merci pour c'est quelques reponses, j'attends de voir les reponses,ainsi que les photos de ceux qui ont changé le leur. à tous je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année
www.chti-traction.over-blog.com
cerise, 11 B 1954, 2cv charleston 1985, Yamaha 125 virago 1998, C3 pluriel Charleston 2009, C6 2.2 2008
Pages : 1