Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,je voudrais savoir si vous avez déja eu des problèmes de carburation sur votre 15 avec les tubes d'émulsions .Je voudrais bien nettoyer les deux tubes du carbu double corps .
Je n'arrive pas à les dévisser.C'est vraiment indispensable de les nettoyer ???
Merci d'avance.
Dernière modification par enzo77 (30-12-2009 20:17:19)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Si c'est comme sur le 32 PBIC des 11, ça ne se dévisse pas. Tu peux les retirer très facilement avec une alumette que tu insères dedans délicatement ... et il vient tout seul. Pour la question de savoir si c'est indispensable de les nettoyer, la réponse est oui et ouioui et ouiouiuoui. In-dis-pen-sa-bleu et trop souvent oublié !
Tiens nous au courant.
Eglantine, 11B 01/1955
Bonjour,ok merci pour le renseignement.
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
BONJOUR, il se tire juste avec une pince delicatement en faisant des petites rotations de dr a gauche . ATTENTION a l,orientation des quatre diffuseurs au remontage