Vous n'êtes pas identifié(e).
allez, j'en remets une louche ! oui à la boite 4 , oui au 12 volts , oui même aux élucubrations les plus folles (d'origine ou pas : cabrio, coupé 15 ou même 22) du moment que cela soit joli à regarder : maintenant, il y a 20 ans (quand on ne regardait pas encore les hot-rods comme des fautes de gout), ou dans un futur proche ou immédiat ... souvenez vous que les iconoclastes ont toujours fait avancer le monde, et que les canons de la beauté sont mouvants ... soyons tolérants, critiques et souvenons nous qu'une oeuvre d'art est éternelle, quelle qu'elle soit !
les cimetieres sont peuples de gens indispensables ...
Les contrepèteries, quand c'est pas coquin, c'est d'un triste............:rolleyes:
Attends, Henri... "De bats te quoittre"? "De quoite de battre"? "Bate quoitre de t"? J'ai rien compris...!
Christoph, je n'ai rien compris à ton histoire de goître, tu penses à Balladur ????
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."