Vous n'êtes pas identifié(e).
salut ,
j'ai fini mon faiseau electrique sur ma 11bl d'apres 52
j'ai fixer l'ancien faiseau sur un panneau de bois (68x180 verso partie avant recto partie arriere) je le donne a qui veux avec toutes les annotations , reperes et le schema
a venir chercher chez moi dans le nord59(cambrai ,douai)
http://www.casimages.com/img.php?i=1002 … 344983.jpg
voila si cela peux servir a quelqu'un
a+
ma traction toujours en restauration mais ça viens bon !!
oui ça se revends tout fait mais c'est pas donner!
pour ma part cela ma couter qu'u une quarantaine d'euros
j'ai même peint les cosses au couleurs d'origine !!
Hello
+1 avec Traction59 et encore je suis sur que tu as arrondi au dessus....a ce prix là j'ai le faisceau des phares compris ainsi que la guidoline toilée et les fils persos integrés dedans........
Michel ( Essonne ) Une 11UA 35 / une 2cv 58 / deux DS 21ie 70 / une LN 76 / une Visa decouvrable 83
bravo traction 59 , sympathique offre qui peut être très utile,
dommage que ma 52 qui a le faisceau à refire soit une ....... B
amicalement
Marcc
Hello marcc
Que veux tu dire ....B, si c'est une B a la place d'une BL, c'est pas grave, tu peux t'en inspirer il y a juste a prevoir de la longueur en plus pour le faisceau partant du bornier gauche sur le tablier au bornier arriere et prevoir un petite longueur de plus aux fils qui vont au regulateur sur la tablier a droite et bingo......
en tout cas c'est ce que je ferai....
a+
Michel ( Essonne ) Une 11UA 35 / une 2cv 58 / deux DS 21ie 70 / une LN 76 / une Visa decouvrable 83
Hello traction 59
J'habite moi aussi entre Cambrai et Douai (Marquette en ost) et refais une 11BL de 55.
Après sablage, découpage des parties malades, réfection des planchers , bas de caisses et trains roulants la voiture apprêtée à l'époxy est sur 4 roues et attend son moteur en phase de rénovation
Je vais bientôt m'attaquer au faisceau , je passerais sans doute vous voir un de quatre si vous êtes d'accord.
Cordialement
Michel
Bonjour moi aussi je suis très intéréssé mais peut t-on sans servir pour une b .
Ta traction est d'avant ou après juillet 52 traction 59 , car moi c'est une de 54 est pas meme faiseau avant et après juillet 52.
Je peut venir le chercher quand tu veut .
Si michel-59 ne vient pas avant moi .
cordialement tractionniste
Axel 18 ans , dans l'Oise , 11 B de 1954 - 11BL de 1938 - Remorque KIVA - 2cv AZA de 1969 - Solex 2200 & 3800 - Juvaquatre BREAK de 1951
Elle Roule !!!
dans la famille depuis 1960 (la 54!)
pour michel-59 pas de probleme pour passer (previens moi avant bien sur )
pour tractioniste la planche avec le faiseau ,je l'ai donner a chti02
ma traction (une bl ) est de56 donc apres 52 il doit me rester encore un vieux faiseau de bl ,pour une b il faut rallonger sur la longeur qui va a l' arriere et la partie qui va au regulateur ,avec les photos de la planche que j'ai cala doit ce refaire facilement
pour ma part j'ai recuper il y a une quizaines de jours ma traction(la caisse) qui etait chez le peintre est j'ai reposer le nouveau faiseau ca va inpec jusque le fils qui va au feu de position (au milieu des deux porte a droite ) qui est un peu court mais le reste ça va
voila j'attends de vos nouvelles a+
j'oubliai j'habite un petit village fressies c'est pas loin de marquette!
Bonjour merci traction59 si jamais tu retrouve le faiseau électrique tu me prèvient je suis preneur .
Bon je sais je suis chi**t avec sa mais c'est le faiseau électrique d'une avan ou après juillet 52.
cordialement tractionniste
Axel 18 ans , dans l'Oise , 11 B de 1954 - 11BL de 1938 - Remorque KIVA - 2cv AZA de 1969 - Solex 2200 & 3800 - Juvaquatre BREAK de 1951
Elle Roule !!!
dans la famille depuis 1960 (la 54!)