Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
1935 TA for sale
http://tinyurl.com/yfmdq66
Alistair : Wales/Cymru/Pays de Galles
Light 15 1953, Light 12 1939, Riley 9 Special 1932
Hello Pattillo
Are you the seller of this traction ? Apart from the manifold which should have it's exit towards cylinder 4 and go through the "jamboneau" (and therefore btw isn't fixed properly to the cylinderhead)
Do you have the history of the car because obviously it was once in France according to licence plates?
Cheers
tom
Tom,
Non, j'ai déjà deux. Ça suffit! J'agree le tube vertical est mauvais. Tout le reste est bon, je pense!
Al
'39 Lt 12, '53 Lt 15, '32 Riley 9 Special
Dernière modification par pattillo (10-02-2010 13:58:33)

Ach Du meine Güte, jetzt Ich hab mich in der Sprache getäuscht 
J'pensais que t'étais quelqu'un qui à travers ce forum voulait nous presenter sa traction à vendre
En tout cas elle à l'air trés interessante à part les collecteurs qui vont évidemment pas sur la culasse, car normalement sortie arriere et à travers le jambonneau
Ca dit que c'est vendu sans V5, est-ce le papier equivalent la carte grise anlgaise?
Ca serait interessant de savoir à combien et dans quel pays elle va partir
Dernière modification par tom 11 AL 36 (10-02-2010 14:12:32)
"Ca dit que c'est vendu sans V5, est-ce le papier equivalent la carte grise anlgaise?"
Oui... in short!
Oh, my dear,
we have to learn some européans languages, now, on this forum ? Nice, we will be able to speak and write from all countries !
Hello Fred
C'est bien le le forum GMT, isn't it? 
Enfin c'est vrai j'aurai peut etre du me la jouer à la Nelson Monfort
http://www.youtube.com/watch?v=Tx1xc53K8Ys
lmho
Gross Malle Tractée ?
Ya och malles plates et malles borgnes, dampfer aus Brest !
Cool Raoul !
Bon, j'me fais la malle...
Il s'agit d'un 7C, passant d'environ février 1936.
It is a 7C from about february 1936.
Torsten 62 ans
Danemark
11B 1939 - 11B 1939 perfo - BX 19 Evasion Buffalo 1986 - BX Digit 1986
Suffisant pour une vie.
Bonjour Torsten
Alors la, effectivement le capot avec les volets avant ouvrant en sens inverse des arrieres, les grilles des avertisseurs dans les ailes, les 2 trappes sous le pareprise, le selecteur de vitesse, direction à paliers que l'on appercoit un peu
mais comment t'as fait pour la dater aussi precisement? sans le numero de serie,
car la plaque c'est la plaque de coque et non de serie non??
la je reste ...
C'est vrai que je trouve ces modeles tres charmants, alors dés que j'en vois une en photo je zoom dessus
J'ai une question
Est ce que sur les 7 il y avait aussi des roues à 6 tocs (la 7 de l'annonce à des roues 5 tocs) et les 11 de cette époque en avaient!
il me semble que non mais quelqu'un le sait?
Dernière modification par tom 11 AL 36 (10-02-2010 20:17:08)
Bonsoir tom 11 AL 36.
La plaque de coque est la plaque la plus importante. C'est le numero de chassi usine. Ce que nous savons généralement que le numero de chassi est surtout utilisé pour l'enregistrement de la voiture. À l'usine de la voiture est identifié par le numero de coque.
Nous avons dans le club Traction Avant Danemark une liste de 3500 des quelque 5000 TA initialement importées au Danemark. Il nous a fallu environ 10 ans pour collecter toutes ces informations auprès sourses différentes.
C'est à partir des informations de cette liste que je pense de l'âge de AV 2577
Il est un peu difficile d'expliquer ces questions pour moi en français, donc j'espère que vous comprenez :-)
Torsten 62 ans
Danemark
Suffisant pour une vie.
En 1935 - 1936, le 7 avait roues avec 5 tocs et le 11A et 11AL avait des roues à 6 tocs.
Torsten 62 ans
Danemark
Suffisant pour une vie.
Ciao Torsten,
ton français est très compréhensible! Bravo!!! 
En plus tu es un vrai caid en Tractions avant-guerre!
PS: imagine si moi j'essayais d'écrire en Danois... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Bonjour Torsten
Absolument pas de probleme pour le francais et félicitations d'ailleurs, tell me about it 
Ensuite fantastique pour les infos
Pour dater la mienne (la carte grise n'indiquait que 1936) Pascal Trac35 m'avait donné l'info qu'elle aussi devait etre de fin février 36
Il m'avait donné un lien vers un tableau avec les numéro de serie (mais le lien ne fonctionne plus apparament)
Donc pas à partir du numero de coque mais à partir du numéro de serie
c u
tom
PS Le numéro de coque de la mienne est AJ 69 06 si jamais tu as des renseigments ... 
Bonsoir, je confirme, ma 7C de 1935 a des roues 5 tocs, ce qui me dérange dans la photo c'est que l'échappement ne passe pas dans le jambonneau comme la mienne.
Jean-Jacques.
Traction 7C de 1935 à boitier de direction et malle plate ouvrante, un moteur fixe Deville type AMEX.
Bonsoir Tom.
Numero de coque AJ 69 06 indiquent qu'il est fabriqué en marts 1936.
Merci Fred ;-) Je vis à Roskilde.
Torsten 62 ans
Danemark
Suffisant pour une vie.
Merci Torsten
Jacky55 si tu regardes bien (faut zoomer un peu) le trou dans le jambonneau pour l'echappement y est, l'ensemble collecteurs carbu est juste posé dessu mais ce n'et pas le bon, celui sur la photo est d'apres juin 36
Je suis pas sur mais il me semble qu'il n'est pas compatible non plus , j'ai pas encore essayé
tom
Pages : 1