Nouveau Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-02-2010 16:32:19

patrice76
Invité

Boite de vitesses

Bonjour les amis
Je reviens sur le forum après avoir profiter d'extraordinaires moments au volant de Noiraude durant ces derniéres semaines,neige ou pas neige que du plaisir.
Toutefois j'envisage vérifier le serrage de l'ecrou d'embout d'arbre secondaire en démontant la plaque du nez de boite.Quelqu'un at-il déjà fait cette opération?Il y a t-il des précautions à prendre?Lors de la descente de cotes on entend un très léger ronronnement significatif d'un couple conique un peu trop libre à mon gout.
J'ai vidangé la boite :ras,par contre le niiveau du bouchon est plus haut que le fond du carter de pont,donc il reste de l'huile souillée dans le carter au niveau du couple conique.
Et pour finir toujours pas possible de mettre des photos je ne suis vraiment pas un as de l'informatique.Bien cordialement
Je vous souhaite un bon week end à tous

#2 20-02-2010 16:54:26

Gégé
Pilier du forum
Lieu : Bruxelles
Site Web

Re : Boite de vitesses

Ayo !

Il est peu probable que l'écrou soit desserré, et si c'était le cas je pense que ta boîte n'y survivrait pas longtemps ! De toute façon, pour régler la boîte, et la distance conique etc., il faut la sortir de la voiture ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11