Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir a tous:pouvez vous me confirmer la couleur des tableaux de bord de 54 a 57:gris ou vert fonce,merci de vos reponses
Bonsoir, la couleur est "gris-vert" comme sur cette photo d'un TDB de 57, et conforme à l'information donnée sur ce site http://www.ctaservice.se/tek/colortable.htm
(Tableau de bord = Dashboard)
Dernière modification par 11B57_78 (22-02-2010 00:05:13)
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
merci bernard mais aurait u la correspondance en AC
Bonjour,
Gris-vert RAL 7011 = AC226
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Bonjour,
Non AC 226 = gris satiné voir l'autre post.
Bonne soirée, Morgan.
Morgan, 11 B 1954, LOUVIERS dans l'EURE.
Bonjour, désolé je pensais avoir donné la bonne information car la correspondance en AC provient du message #7 de ce post: http://www.traction-avant.com/forumsn/v … php?id=266
re bonjour,
Je n'ai pas mes teintes sous la main donc peut-être que le RAL 7011 = AC 226,
Mais son nom est gris satiné et non gris-vert.
Perso j'ai utilisé l'AC 105 (gris ardoise) pour ma 11 B, mais cette couleur est peut-être trop claire.
Ces voitures ont plus de cinquante ans et il faut toujours se méfier des certitudes chez citroën.
NB : j'ai commencé par lustrer une partie du TdB relativement protégée des rayons du soleil et de la lune. Puis 2 jours à faire des teintes AC pour vérifier. Au final c'est le gris ardoise qui était le plus proche (je suis sûr du nom). Je n'utilise pas les teintes RAL. Malheureusement lors d'une mise à jour, un idiot à supprimé les teintes AC d'avant 80 car : "elles sont inutiles" (pauvre c..).
Bonne soirée, Morgan.
Dernière modification par m50 (22-02-2010 21:46:23)
bonjour a tous merci de ces reponses,mais quelle est donc cette reference en AC du gris vert car ma voiture est de 56 et le tableau de bord d'origine etait de couleur vert ,il me semble que l'AC226 est un gris uniquement .qu'en penser vous
C est la bonne couleur je viens de regarder sur ma voiture qui est entierement d origine jamais touchee elle avait 12000kms en 1975
11 bl 56 44000km D ORIGINE jaguar mk2 mgb cab mercedes 280
C est la bonne couleur je viens de regarder sur ma voiture qui est entierement d origine jamais touchee elle avait 12000kms en 1975
Ayo!
Bienvenue sur le Forum GMT! Si je ne me trompe, tu es un nouvel inscrit? Yes??? Alors, please des photos des photos des photos de ta Traction!!!
En plus, si elle est d'origine... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Une traction immatriculée : c'est Cul, pardon CQ, il y a de quoi déposer plainte !!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Ouaaaaaaaaah.... che bello! Tu en as de la chance d'avoir une Traction comme ça! 
Et tu as bien dit "entièrement d'origine"? Je t'envie pas mal! 
En anglais, on dit "time warp". Comment ça se traduit ça? 
Bon, maintenant il faut que tu rattrapes un peu de kilomètres, hein? 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Oui entierement d origine jamais repeinte pas de bosse une petite eraflure sur aile ar je viens de refaire les freins car ils ont 54 ans par securite le premier proprietaire a fait faire des durites speciale car trop pres du ventilot je la possede depuis decembre .Elle dort avec une jaguar mk2 et une sarolea 500 grande marque belge.
11 bl 56 44000km D ORIGINE jaguar mk2 mgb cab mercedes 280
Oui entierement d origine jamais repeinte pas de bosse une petite eraflure sur aile ar je viens de refaire les freins car ils ont 54 ans par securite le premier proprietaire a fait faire des durites speciale car trop pres du ventilot je la possede depuis decembre .Elle dort avec une jaguar mk2 et une sarolea 500 grande marque belge.
Ben, dis-donc: elle est en bonne compagnie! 
Là désormais, il te manque juste une petite "Bug" T35 pour les vacances...