Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors, tu as trouvé la panne ???
une TRACTION c'est fait pour rouler ......
Bonjour à tous,
Nouveau membre (Nîmes),je découvre avec bcp d'intêteret ce forum, d'autant plus que j'ai exactement le même problème que Geraud (moi aussi traction 11b 1950 carburateur stromberg zenith 32) Mais je me sens un peu frustré car la page 2 s'arrête sans solution. Geraud, as-tu reussi à démarrer ta voiture ,et quelle était la réelle cause? Merci pour toute réponse.
Bonjour à tous,
Nouveau membre (Nîmes),je découvre avec bcp d'intêteret ce forum, d'autant plus que j'ai exactement le même problème que Geraud (moi aussi traction 11b 1950 carburateur stromberg zenith 32) Mais je me sens un peu frustré car la page 2 s'arrête sans solution. Geraud, as-tu reussi à démarrer ta voiture ,et quelle était la réelle cause? Merci pour toute réponse.
Ayo!
Bienvenue Prunes dans le monde fabuleux du Forum GMT.
Et doublement bienvenue, pour moi qui - quoique vivant à Rome - ai la maison de famille à Saint Hialire d'Ozilhan (à deux pas du Pont-du-Gard). Et puis, il y a déjà d'autres Tractionnistes gardois chevronnés (;)) qui font partie du Forum... 
Mais peut-être ne connais-tu pas LE RITE d'initiation de ce Forum? Poster des photos de ta belle!
On est tous des grands curieux... 
Dernière modification par cbaker (05-06-2010 11:48:44)
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Bonjour. J'ai eu le même pbm, j'ai fait une sortie avec ma traction je l'ai rentrée et impossible de la démarrer le lendemain !
Bougies sèches, essence coulait par le reniflard de la pipe d'admission j'ai contôlé étincelles à la bougie ok.
après démontage et nettoyage complet du carburateur, toujours rien...
Redémontage d'une bougie : plus d'étincelles.
EN FAIT LA BOBINE ETAIT MORTE : j'ai changé la bobine et j'ai redémarré au quart de tour.
j'espère que cela pourra te dépanner.
Oué! Et Ayo!!! 
Bienvenue Jean-Loup sur ce Forum!
Tu t'es inscrit, mais tu n'as pas POSTE DE PHOTOS!!!
Grave lacune...! 
Allez, ouste, quelques belles images pour satisfaire notre curiosité! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)