Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous ,
Un axe de piston qui se fait entendre dans les tours en montée ,j'avais lu dans un vieux post que
ça pouvait tenir des milliers de KMs .Info ou intox ? car j'ai bien l'impression que j'en ai un qui déconne léger .Par contre au point mort,à l'arret ,aucun bruit meme en faisant prendre des tours
au moteur (résonnablement bien sur)
Ne t'inquiète pas j'ai moi aussi un axe de piston sur ma 15 qui fait un peut de bruit .En principe il n'y à pas de problème.
J'ai fais environ 10 000 kms depuis le bruit ,sur mon moteur cela ne m'inquiète pas.Il tourne bien et le bruit n'a pas augmenté.Je vais pas le démonter juste pour cela.
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Merci Enzo ,tu me rassures .J'ai éliminé la bielle car se n'est le meme bruit et surtout ça le ferait
au point mort .Je viens de me payer une réfection compléte de la carrosserie + peinture ;tout ça par un pro qui se refuse à employer une goutte de mastic (travail de haute qualité ,chaque pic de rouille est bouché à l'etain ,toute piece defectueuse reformée en tole ) je te dis pas la note.....
M'enfin quand on aime on compte pas (moins....) Si en plus il avait fallu me farcir le moteur ça
m'aurait fait ch...
A+ merci
le bruit, c'est plus fort juste apres demarrage ou apres que le moteur soit bien chaud?
Dennis Bayer
Sausalito, Californie
Etats-Unis
1953 11 B Normale
Moteur chaud normal ,au travail en plat montant ,au alentours de 85 90 KMs /h ,meme en plat
egalement ;jamais en descente .
11B 1956
Pages : 1