Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous,
Je vous adresse ce post depuis Ushuaia. Je prends l avion pour Buenos Aires dans qq heures puis retour a Stuttgart.
Ce periple fut extra-ordinaire, en tant que rien n etait ordinaire du tout. Ma 11 BL et ses nouvelles copines ont ete remisees en container hier soir pour le retour vers l Europe. Toutes ont ete splendides de resistance et de confort
Je pense qu EMB informera notre communaute tres prochainement.
Du bout du monde je vous salue tous. A bientot pour d autres posts
Charles
11BL 1937, liftée, siliconée et botoxée mais ayant la belle apparence ancienne !!!
Bonjour a tous,
Je vous adresse ce post depuis Ushuaia. Je prends l avion pour Buenos Aires dans qq heures puis retour a Stuttgart.
Ce periple fut extra-ordinaire, en tant que rien n etait ordinaire du tout. Ma 11 BL et ses nouvelles copines ont ete remisees en container hier soir pour le retour vers l Europe. Toutes ont ete splendides de resistance et de confort
Je pense qu EMB informera notre communaute tres prochainement.
Du bout du monde je vous salue tous. A bientot pour d autres posts
Charles
C'est la meilleure nouvelle depuis des temps et des temps!

Charles, nous attendons maintenant des compte-rendus dignes de Chatwin et Sepulveda.
Et j'espère qu'Alexandre aura pour toujours des souvenirs indélébiles! 
Je bois un verre à votre santé!

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Pages : 1