Nouveau Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-04-2010 17:29:36

charles Basso
Membre

Tracbar Gaucho 2010

Bonjour a tous,

Je vous adresse ce post depuis Ushuaia. Je prends l avion pour Buenos Aires dans qq heures puis retour a Stuttgart.
Ce periple fut extra-ordinaire, en tant que rien n etait ordinaire du tout. Ma 11 BL et ses nouvelles copines ont ete remisees en container hier soir pour le retour vers l Europe. Toutes ont ete splendides de resistance et de confort
Je pense qu EMB informera notre communaute tres prochainement.
Du bout du monde je vous salue tous. A bientot pour d autres posts
Charles

11BL 1937, liftée, siliconée et botoxée mais ayant la belle apparence ancienne !!!

#2 01-04-2010 17:51:14

cbaker
Modérateur

Re : Tracbar Gaucho 2010

charles Basso a écrit :

Bonjour a tous,

Je vous adresse ce post depuis Ushuaia. Je prends l avion pour Buenos Aires dans qq heures puis retour a Stuttgart.
Ce periple fut extra-ordinaire, en tant que rien n etait ordinaire du tout. Ma 11 BL et ses nouvelles copines ont ete remisees en container hier soir pour le retour vers l Europe. Toutes ont ete splendides de resistance et de confort
Je pense qu EMB informera notre communaute tres prochainement.
Du bout du monde je vous salue tous. A bientot pour d autres posts
Charles

C'est la meilleure nouvelle depuis des temps et des temps! big_smile big_smile big_smile
Charles, nous attendons maintenant des compte-rendus dignes de Chatwin et Sepulveda.
Et j'espère qu'Alexandre aura pour toujours des souvenirs indélébiles! wink

Je bois un verre à votre santé!

chateauneufdupape.jpg

big_smile big_smile big_smile

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte
(J.Brel)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11