Vous n'êtes pas identifié(e).
Qui a déja fait réguler ces bielles ? je vous demande sa pour avoir une idée du prix , je doit faire rectifier mon vilo du coup mes bielles n' ont plus la bonne cote , et impossible de trouver des bielles de 11D ( en neuf c encore trop chére ) qui pourra m' aider , merçi
Au lieu de les faire réguler, il vaut mieux y faire adapter un coussinet mince. J'ai fait ça sur un perfo de 37. Combien aimerais tu mettre pour des bielles 11D ?
Alain
Ayo !
Bonsoir Alain !
Quid du morceau de pompe à huile ? Les bielles de 11D m'intéressent aussi, peux-tu me répondre par mail, merci
!
Bjr
J'ai fait rectifier mon villebrequin et recharger mes bielles de régule à une société de LENS (rectif62) qui travaille pour des voitures anciennes et très bon travail. Je peux donner les coord. si cela intéresse;
Cordialement
Pierre59
Pour pierre59 , oui les coordonées m' interresse , combien a tu payer en tout la rectif vilo est la regule , merçi
Pour alaquinz , il ma etait fortement deconseillé de les rectifier pour y poser un coussinet mince , je sait plus quoi faire moi du coup .
Rebjr
Cela m'a coûté à peu près 700 € avec rectif culasse il y a 1 an
Il a fait du bon travail
Coordonnées
RECTIF 62
à LENS (derrière le stade BOLLAERT)
A recommanderSi tu ne trouves pas ses coordonnées dis le moi je rechercherai.
Cordialement
Pierre59
Bonjour
J' ai fait réguler mes bielles et rectifier le vilo chez DESCHANELS a ORANGE , il ya 2 ans . j'avais deja fait un post avec le detail de la facture , en faisant une recherche tu devrais le retouver