Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon, aujourd'hui 18 avril, jour dela Saint PARFAIT
Bon anniversaire à jla
Bon anniversaire à la fille de Trac35
Et Bon anniversaire à moi-même
On n'est jamais si bien servi que par soi-même
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
joyeux anniversaires michel
et 
www.chti-traction.over-blog.com
Dernière modification par bruno59 (18-04-2010 09:06:04)
cerise, 11 B 1954, 2cv charleston 1985, Yamaha 125 virago 1998, C3 pluriel Charleston 2009, C6 2.2 2008
Eh oui, bon anniversaire à toi aussi Michel, et à Jla. Il est vrai que c'est aussi le 18 Avril qu'a eu lieu la première vente officielle d'une Traction
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Bonjour
Bon anniversaire à vous tous!!!
@+
Traction 11BL de 1954 en cours de restauration.
Sébastien Localisation Cher 18
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas (Devise shadocks)
JOYEUX ANNIVERSAIRE, MICHEL!!!!

Je te souhaite une journée pleine de plaisir, de convivialité et un p'tit tour avec la Supertraction!
Personne n'est parfait, sauf LR539!!!!

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
JOYEUX ANNIVERSAIRE, JLA!!!!

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Bonjour,
MICHEL DE TOULOUSE
FRED DU "NONANTE-ET-UN" 
JEAN-LUC DE LIDJE
Je vous souhaite tous un excellent anniversaire ensoleillé !!!!
N'oubliez pas d'arroser..............

Georges -69 plus - Mollem(Belgique) - 11BL53
grand soleil sur Toulouse aujourd'hui, mais on va "arroser", n'ayez pas peur !!!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bon anniversaire Michel !!!
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
Hello
je souhaite un bon anniversaire a tous ce monde et que cette journée ensoleillée vous soit agreable.....
a bientôt
Michel ( Essonne ) Une 11UA 35 / une 2cv 58 / deux DS 21ie 70 / une LN 76 / une Visa decouvrable 83
Bonjour à tous, Bon anniversaire à tous ces gens PARFAITS. Il fait beau sortez vos tractions car contrairement aux avions, ce n'est pas un petit nuage islandais qui peut empêcher nos voitures de rouler.
Bonne journée à tous.
Bon Anniversaire aux personnes concernées.......
Cordialement
Rouler en Anciennes est un art de vivre......
Ayo !
Joyeux anniversaire Michel, ainsi que la fille de Pascal, Jla, Fred et tous les autres ! C'est fou ce qu'on vieillit pour l'instant ...
Arrosez bien, mais avec modération, les lendemains (et surlendemains !
) sont parfois difficiles ...
!
Bon anniversaire, je n'imagine pas un instant que vous ayez raté l'apéro.
Dernière modification par 11B57_78 (18-04-2010 15:14:28)
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Merci à tous pour vos bons voeux 
La journée ne pouvait être que parfaite
J'ai bien mangé et j'ai bien bu, mais juste ce qu'il fallait, le mieux est l'ennemi du bien (parait-il !!)
Tout est dans la mesure 
Bon anniversaire a tous.Je fais sauter le bouchon en votre santé.
Tuos le bonheur qu'on peut vous souhaiter.
Mieux vaut un qui sait ,que cent qui cherchent
Bon anniversaire à tous!
Je ne découvre ce post que ce soir ,si j'avais su j'aurais bu quelques verres de plus pour trinquer à distance avec vous.
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Eh bien , bon anniversaitre jla, c'est aussi l'anniversaire de mon fils ainé, Manu, qui habite à Bruxelles.
Et , si je e me trompe pas, c'est le 18avril 1934 que la 7 a été présentée aux concessionnaires Citroën
Dernière modification par Ursulon (19-04-2010 23:19:42)
Alain Chaise - Essonne - 11B 1953 , R16 TL 1977, pas d'autre voiture.
Le développement durable profite aux lapins
18 avril 1934, et oui, j'avais -8 ans 
Donc, maintenant,ce sera : LR 540 !
(+1)
Roulez jeunesse !
Merci à tous pour vos bons vœux, je n'ai pas su vous répondre plus tôt car pas de connexions internet où je me trouvais.
Cela fait chaud au cœur que vous y ayez pensé.
Il n'y a pas longtemps que je sais que la traction a été présentée ou vendue un 18 avril 1934 et cela m'a fait bien plaisir.
Mais une voiture qui sort un jour de la saint Parfait ne peut qu'être parfaite (une légende urbaine prétend qu'il en est de même pour les humains nés ce jour là.....)
Bonne soirée
Jean-Luc de Liège
Ougrée-Belgique 11 B 1955 et 11 BL 1938.
j'ai trouvé mon bloc et ma boîte de 1938
Nous sommes tous des ignorants mais nous n'ignorons pas les mêmes choses.
bon anniversaire à tous
Tanguy
Maulde (Nord)
11 BL 1953
Pages : 1