Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Celle avec son écrin spécial ???.............. elle ne serait pas du genre très très long capot et place du conducteur découverte tandis que le patron est bien au chaud derrière ??? 
en tout cas photos très sympas
Dernière modification par marcc (22-04-2010 02:35:45)
Ayo !
non, je n'ai malheureusement pas vu de Royale, elle(s) étai(en)t peut-être déjà partie(s) ... Je n'ai pas osé faire de photo à l'intérieur du musée, c'est formellement interdit, mais c'était incroyable de voir toutes ces Bugatti redémarrées, avec de vieux passionnés tout autour. Le musée était fermé au public à cette heure-là, je suis entré comme si je faisais partie de l'équipe, je dois avoir une tête de vieux Bugattiste
! Ce qui est surprenant, c'est que ces voitures qui paraissent géantes et très impressionnantes en photo sont en réalité assez menues ... Les moteurs font un bruit de machine à coudre, et cela fume beaucoup ! Celle de "l'écrin" est le roadster noir et beige, restauration concours et pneus nettoyés au coton-tige. Dommage que je ne n'étais pas venu avec le cab, cela m'aurait intéressé de les photographier côte-à-côte, mais on n'aurait pas laissé un roturier à côté de la noblesse ... 
................je vait en conduire une pendant ces 2 jours, un type 40, j'ai du prendre des leçons pour pouvoir la conduire (Surtout passer les vitesses).
Veinard
Profites en bien en raconte nous tes impressions.
Pour l'anecdote , pendant des années j'ai trouvé les bugatti jolies mais je ne comprenais pas cet engouement démesuré car il y a aussi beaucoup d'autres belles autos anciennes. Il faut dire que je ne les avaient jamais vues qu'en photo ou en statique dans des musées, et comme le dit Gégé elles ne sont finalement pas bien grosses.
Un jour, je les ai d'abord entendu... puis vu , c'était à Monthléry c'était extraordinaire....... depuis je comprends 
Dernière modification par marcc (22-04-2010 13:42:20)
Fred qui regarde les AUBURN , il nous étonnera toujours... S'il y en a 2 , tu as la paire !!!!! Bon je sors...Bonne continuation.;)
Jean-Pierre de 55 , banlieue Toulouse
11 BL 53...RHD..;)
La Traction , ça avance , enfin presque!!
Ayo !
M.... , je ne sais pas quoi dire non plus ... A part peut-être que cela doit nous rappeler que nos chers jouets restent des engins qui peuvent être dangereux ...
Nos pensées à tous ses proches ...
...

Dernière modification par Gégé (26-04-2010 18:36:11)
Pages : 1