Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Aujourd'hui, ma malle bombée BL 55 ne s'ouvre pas (plus): la poignée est bonne, le mécanisme, ressort etc, ok, mais il semblerait que le loquet reste coincé dans la gâche... P'tete que la gâche a bougé légèrement?
J'ai enlevé le dossier pour démonter la serrure, mais la roue de secours m'empêche d'accéder aux vis.
Connaissez vous une astuce pour démonter la serrure de l'intérieur?
merci et cordialement
FA
j'ai eu le même problème, il faut demander à LOPTICIEN (il a des doigts de FEE ...)
avec BEAUCOUP de patiente et surtout du dégripant les cames du barillet se sont remise en place et maintenant çà refonctionne. mais bon !
je doit tout de même TOUT changer car je n'ai plus très confiance !!!!
mon axe (PAS de cochonneries grivoises SVP .... j'en entend certains j'ai des noms !!! ) est toujours coincé !!!!
une TRACTION c'est fait pour rouler ......
merci, mais cela n'a rien à voir avec le barillet.
La poignée tourne bien, j'entends le loquet qui bouge sur la gâche, mais pas suffisamment je crois pour débloquer.
Bonjour
Enlever la banquette AR et passer pour ouvri .
Philippe
Cela j'ai fait, mais je n'arrive pas à démonter la gâche ou la serrure (pas de place avec la roue de secours...) Vous avez une idée?
Hello
Pourquoi ne pas essayer de devisser les charnieres de par l'interieure soit sur caisse ou sur la malle elle meme...si cela est possible , je n'ai plus de malle bombée pour verifier mes dires......
Michel ( Essonne ) Une 11UA 35 / une 2cv 58 / deux DS 21ie 70 / une LN 76 / une Visa decouvrable 83
Ayo !
Voilà bien un sujet auquel je n'entends rien, ça fait du bien !
!!!
Deglonfle la roue tu pouras peut etre la sortir de
l 'interieur une idee; peut etre.
Mieux vaut un qui sait ,que cent qui cherchent
ah oui!
Bonne solution, et bingo, la roue de secours s'enlève facilement.
Ensuite on a bien accès aux vis de la serrure et j'ai pu la démonter facilement.
Maintenant, j'ai constaté que le ressort du loquet n'est plus en place, c'était la raison du blocage; je l'ai sans doute perdu, mais je l'ai remplacé par un ressort de mon sécateur...
Demain, je remonte la serrure.
merci
Et laisse y le sécateur, tu pourras "tailler" si la serrure se rebloque !!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
A l'aide quelqu'un sait il comment reparer un secateur!
vous manquez pas d'air les gars ....
1 ressort pour deux usages c'est une bonne idée ... quoi que; maman va vite se facher
et pour la roue de secours on peut la regonfler avec les 4 autres ??? çà donne quoi ????
Une roue gonflee et 4 degonflees.
de toutes façons, on crève plus en france avec toute l'armada de cantoniers qui entretiennent nos routes .... y'a des travaux partout !!!!!