Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,j'ai un problème pour fermer mon pare brise.J'ai une prise d'air en roulant (coté chauffeur).
Quand je referme mon pare brise le coté gauche ne ferme plus complétement maintenant
.Il me manque environ 5mm à 1cm environ sur la moitié du pare brise (coté gauche).Je pense que le cadre est voilé !!!Je suis obligé maintenant d'appuyer dessus pour bien le fermer. A l'intérieur de la voiture ,meme bien fermé .J'ai toujours toujours mon cadre de voilé (environ 1 cm par rapport au coté droit).
Dans mon club ,on m'a dit que j'ai surement fermer trop fort mon pare brise et cela a voilé le cadre.
Cela arrive souvent sur les tractions???
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
?
et le pare-brise, il est voilé aussi alors ?
Je me posais la même question 
Tu es certain que rien ne gène le cadre de reprendre sa place?
Je viens de comprendre maintenant mon problème
.
J'ai regardé les photos de Fred pour le joint du contour de pare brise.
Moi sur ma trac j'ai pas de joint de contour de pare brise sur la caisse (derrière le pare brise).J'ai juste le joint qui fait le contour du pare brise à l'extérieur (c'est normal).Par contre le joint à l'intérieur du pare brise pour bien ramener le cadre en alu (sur la caisse) est absent .C'est pour cela que j'ai voilé le cadre
!!!
En plus pour dire la vérité je ne savais meme pas qu'il y avait un joint sur la caisse.Il a était surement retirer par l'ancien propriétaire.En plus j'ai toujours roulé sans ce joint sans le savoir!!!
Avant mon problème je précise que j'avais pas de prise d'air et pas d'infiltration d'eau.Merci les gars
.
Dernière modification par enzo77 (09-05-2010 19:52:37)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
http://www.depanoto.fr/vfrench/fiches_p … t.2010.pdf
reference 160032
Moi, j'ai mis un joint en mousse cellulaire carré !!!
Dernière modification par LR539 (09-05-2010 20:12:44)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Merci LR539 pour la ref de dépanoto
.
Pour mon cadre de pare brise je vais le démonter entièrement . Il est voilé.Je vais retirer le pare brise.Je vais aussi changé les joints (contour du pare brise ,le joint entre le pare brise et le cadre,et le joint sur la caisse.Il y a donc 3 joints à changer.
Pouvez -vous me dire si à l'intérieur du cadre alu ,le pare brise est collé avec de la colle à pare brise???Je pense que c'est juste le joint qui assure l'étanchéité.
Dernière modification par enzo77 (10-05-2010 22:17:01)
Ok merci