Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut-
CTA dit qu'ils ont des nouveaux pistons "Qualite Mahle" mais ne donne pas le marque. Qq'un a deja essaye ces nouveaux pistons? Pat dit qu'il n'y a pas de probleme avec ces pistons et je le crois, mais s'ils sont neuf combien de kms l'ont ils fait deja? Je refais un moteur pour qq'un et si le rectifieur me dit que les pistons sont trop mauvais pour un simple changement de segments, je pense que je vais acheter les "nouveaux" et je les acheterai chez pat car ca m'ennerve que CTA evite la question!
Uploaded with ImageShack.us
Dennis Bayer
Sausalito, Californie
Etats-Unis
1953 11 B Normale
D'aprés ce que je sais, les pistons "qualité Mahle" sont fabriqués en Allemagne mais par qui, Mahle??? Les pistons vendus chez Pat2D sont de marque "le piston français" qui a bonne réputation. Hélas, je n'ai pas de retour d'expérience à ce sujet. Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont totalement différents des nouveaux Perfect Circle fabriqués en Inde.
Dernière modification par JPP38 (12-05-2010 11:16:04)
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
Pourquoi ne pas acheter chez Moretti ?
Il a fait refabriquer des pistons en Allemagne au cahier des charges d'origine
http://monsite.orange.fr/pieces-renovmot/page2.html
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
D'aprés ce que je sais, les pistons "qualité Mahle" sont fabriqués en Allemagne mais par qui, Mahle??? Les pistons vendus chez Pat2D sont de marque "le piston français" qui a bonne réputation. Hélas, je n'ai pas de retour d'expérience à ce sujet. Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont totalement différents des nouveaux Perfect Circle fabriqués en Inde.
Bonsoir,
attention a ne pas faire d'amalgame.