Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir a tous
j'aurais besoins d'enlever le moteur de ma traction
et je n'arrive pas a trouver le poids de celui ci.
quelqu'un pourrais t'il me renseigné
afin que je prenne une grue de levage adequate.
merci d'avance
Moi je viens juste de me rendre compte que mon poids est identique à la boite d'une 15
.En plus c'est la vérité
.
Steph je m'excuse de plaisanter sur ton message
.
Dernière modification par enzo77 (18-05-2010 22:22:01)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Moi je viens juste de me rendre compte que mon poids est identique à la boite d'une 15
![]()
![]()
.En plus c'est la vérité
.
Steph je m'excuse de plaisanter sur ton message.
Moi, mon poids se rapproche plutôt de celui d'un moteur de 11...

Moi aussi je te prie de m'excuser, Steph... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
enzo77 a écrit :Moi je viens juste de me rendre compte que mon poids est identique à la boite d'une 15
![]()
![]()
.En plus c'est la vérité
.
Steph je m'excuse de plaisanter sur ton message.
Moi, mon poids se rapproche plutôt de celui d'un moteur de 11...
![]()
![]()
Moi aussi je te prie de m'excuser, Steph...
Tu es sûr Christoph que tu n'as pas oublié la boite avec le moteur

Dernière modification par 14v289 (18-05-2010 22:43:09)
MonsieurLouis du département de la Drôme et son pilote Patrick vous saluent bien.
lol moi je suis plus pres du poids de la boite de 11 que de la boite de 15! (55 kg)
Guillaume D. (Allier 03) 11 Bl mai 1955 ... en cours de restauration 11BL 1955 restaurée, Peugeot 203 1953 restaurée, Renault Frégate 1954 restaurée
Vous avez pas fini de polluer un post technique et intéressant comme ça !
Moi, à cent kg près, c'est pile-poil le poids du moteur de 11... ...tout mouillé.

Et personne n'a ajouté le poids des ans !!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Moi, mon poids me sert de clé dynamométrique pour les écrous de fusée: 60 Kg tout habillé au bout d'une clé de 50 cm horizontale, ça fait les 30 m.Kg
Quand je vous dis que je suis né pour avoir ne traction 
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Moi, mon poids me sert de clé dynamométrique pour les écrous de fusée: 60 Kg tout habillé au bout d'une clé de 50 cm horizontale, ça fait les 30 m.Kg
Quand je vous dis que je suis né pour avoir ne traction
+1 pour la clé dynamo, c'est du vécu ! 
merci de toutes c'est reponses me voila plus eclairé sur le poids de chacun et de ma 11
cela va bien m'aidé .
ne vous excusé pas un peu d'humour sa fait toujours du bien