
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Hors ligne
C'est pascal (Trac35), en plus c'est à coté de chez lui (dans le Var on peut pas faire plus Nooord) et elle est à peindre (avec un peu de chance il lui reste du vanille café!)
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Hors ligne
Ayo
C'est juste. j'ai déjà appelé il y a plus d'un mois, mais ça fait loin pour rapatrier une traction non roulante du Var au Grand Nord. Avec la sellerie, pneus, peinture et divers, + rapatriement, j'arriverai vite à 15 - 16 000.
Moi qui cherche plutôt une 11 B restaurée dans les 10 - 15 000. Sans retouches bas de portes ou autres, et avec son intérieur approprié, neuf ou ancien, c'est pas gênant. C'est pas évident, je suis déjà allé voir quelques 11 B, mais avec retouches, ou vendues alors que j'avais RV !! Mais je ne désespère pas, tout vient à point à qui sait attendre, surtout que j'en ai une autre pour patienter.
( Je serais sans traction, sûr que j'en aurai déjà ramené une !! )
Mais je reste attentif à vos trouvailles 
Pascal
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Hors ligne
Pages : 1