Vous n'êtes pas identifié(e).
Ayo.
Je m 'apprête à refaire mes essuie-glaces. Donc je vais commender tous les caoutchoues et divers autres piéces. Ma questions: quelles sont les piéces qui se montent sur l'axe côté parbrise (c'est-à-dire à l'extérieur) et lesquelles, sur l'axe à l'intérieur (c'est-à-dire sous l'auvent ) .
MERCI à tous .
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par MARS 277 (04-06-2010 21:32:36)
GERARD.VAR. FAMILIALE 1955. 50 ans.
L'univers m'embarrasse et je ne puis songer Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger. Voltaire
cela fait trop longtemps pour que je me souvienne exactement des différentes pièces mais à ta place je démonterais méticuleusement les essuies glaces et noterai les pièces une par une. Pour ma pare je ne changerai que le caoutchouc côté extérieur si le reste fonctionne encore.
11 B juin 1953
Alsace du Nord
www.matractionavant.c.la
En principe, seuls vont à l'extérieur les pièces 721194 (le canon caoutchouc pour la traversée de tôle), 721081 (protecteur de l'écrou) et 721197 (l'enjoliveur chromé).
L'écrou se met sur la pièce 721197, le caoutchouc 721081 venant par dessus. Ensuite, le balai !
Le reste est à l'intérieur.
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Ayo.
Je comprends. Mais le probléme, c'est qu'aprés démontage, je me suis aperçu qu'il me manquait une majorité de piéces. J'ai sorti entierement le mécanisme d'essuie-glaces. Malgrés le changement du joint caoutchoue de l'auvent, il rentré de l'eau de pluie en abondance.
Voilà voilà. Merci à tous.
GERARD.VAR. FAMILIALE 1955. 50 ans.
L'univers m'embarrasse et je ne puis songer Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger. Voltaire