Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonne fête à not' copain Gégé et à tous ses compatriotes!!!
Bon courage pour la suite de tes travaux moteurs!!!
Quand les mouettes ont pied... il est temps de virer!
11 BL nov 1952, 2CV 6 AZ KA janvier 1980, 4 L février 1989, FireBall 1972 en cours de restauration.
6 mètres JI 1934: NAMOUSSA IV, à céder pour restauration à Belle-Île...
Jean-Paul...n'habite plus Javel!
C'est leur 14 juillet !!!!!!!!!!!
Mais Gégé est sur la route de Navacelles (et non de Memphis !!!)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Le 21 juillet c'était aussi la fête de Pierre, 11bl1956! Joyeux Anniversaire, Pierre!

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
+1 !! 
Dernière modification par tractafab (22-07-2010 11:53:05)
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
Pour ma part le 21 Juillet c'est mon anniversaire de mariage. Donc bonne bouffe avec foie gras poélé, et ris d'agneau, le tout avec un blanc de Gaillac. J'ai connu des moments plus désagréables 
Depuis trente et un ans la traction et l'épouse sont toujours les mêmes. 
Dernière modification par Bellonze (23-07-2010 15:07:47)
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Est-ce une longe évitée ?????
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Pages : 1