Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir a tous après navacelles , j ai une question mon perfo manque de pèche et je trouve que sa soufle trop par le reniflard,alors peut être les segments collés démontage oblige ou produit miracle genre w40 , wwins, elle est rester 10 ans au repos et le moteur refait avec chemise pistons ect en 98 en 2000 eurocitro au mans et repos remise en route en avril 2010 quant pensez vous,merci
raymond 58 ans,la retraite c cool, la 11 b de 55 que du plaisir.
Hello
euh pourquoi un redemontage si cela a ete fait correctement en 98 ?????? perso je commencerais par faire un reglage de souppape lache,de maniere a ce que tu les entende bien et roule un peu comme cela ...et laisse lui le temps de se refaire tranquilou.........enfin c'est mon avis et je le partage bien sur.....
Michel ( Essonne ) Une 11UA 35 / une 2cv 58 / deux DS 21ie 70 / une LN 76 / une Visa decouvrable 83
Bonjour,
J'ai du en 1990 l(pour cause de chômage) laisser ma voiture remisée dans une grange un peu humide pendant 9/10 mois sans tourner.
Quand je l'ai redémarrée, les segments étaient collés, elle fumait beaucoup, je l'ai laissée longuement tourner au ralenti à plusieurs reprises, puis tout est rentré dans l'ordre sans qu'il soit nécessaire de démonter quoi que ce soit....
Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)
bonjour , bon et bien ok je vais faire comme vous dites et rouler tranquillou il faut juste que je commande un échappement complet avoir chez les pros de la pièces détachées et après roule, merci les tracmans
raymond 58 ans,la retraite c cool, la 11 b de 55 que du plaisir.
Bonjour,
J'ai du en 1990 l(pour cause de chômage) laisser ma voiture remisée dans une grange un peu humide pendant 9/10 mois sans tourner.
Quand je l'ai redémarrée, les segments étaient collés, elle fumait beaucoup, je l'ai laissée longuement tourner au ralenti à plusieurs reprises, puis tout est rentré dans l'ordre sans qu'il soit nécessaire de démonter quoi que ce soit....
Toi, tu as une Traction qui t'aime... 

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)