Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !!!!
Je cherche rectifieur qui sache travailler , et si possible , pas trop chere , car le mien à perdu 2 clients !!!!!
Je vais lui expliquer que les pigeons servaient surtout en temps de guerre !!!!
Si vous avez une adresse d'un mec sympa ( c'est important
) j'aurai deuX vilos à faire rectifier !!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
Dernière modification par deedootetelle (18-08-2010 20:29:53)
Amicalement André le Corse...
André d'Ajaccio 20000, 50
ans ( 11 bl de 1953 ) elle est terminée , mais roule très rarement 
Ayo !
Incroyable ces histoires de vilos !!! Cela dit, mon rectifieur ne répond toujours pas, et son site est fermé, j'espère qu'il n'a pas mis la clé sous le paillasson
... Il compte (comme les autres) 200 € pour les 7 paliers, ce qui me semble correct.
André, que t'est-il arrivé ???
Tu veux mettre deux vilbrequin dans ton moteur ? Tu refais une 22 ?
Non c'est pour mon ami Raymond 
Ayo !
Incroyable ces histoires de vilos !!! Cela dit, mon rectifieur ne répond toujours pas, et son site est fermé, j'espère qu'il n'a pas mis la clé sous le paillasson
![]()
... Il compte (comme les autres) 200 € pour les 7 paliers, ce qui me semble correct.
Rien de particulier si ce n'est que mon rectifieur m'a demandé 500 euros pour un vilo alors qu'il y en a deux à faire 
Il n'est pas malin , il a perdu 2 bons clients .....
Dernière modification par deedootetelle (18-08-2010 21:07:53)
A défaut de le rectifier...tu peux le déssouder? c'est pas comme ça la tradition 
Olivier
15 B de 50, DS19 de 59 & 65 en BH
2cv 56, blackjack avion, 5hp torpédo 2 places de 23
C5 tourer commerciale
Limoux (11)
Ayo !
![]()
Gégé peux tu me donner STP le non de ton rectifieur , meme s'il est fermé en ce moment
Merci !!!!!!
gege a écrit :Ayo !
![]()
Gégé peux tu me donner STP le non de ton rectifieur , meme s'il est fermé en ce moment
![]()
![]()
![]()
Merci !!!!!!
A Bruxelles c'est comme en Corse on ne dénonce pas!!

Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Ayo !
http://horta.ulb.ac.be/gvg/tractions/ca … tml#150710
Cela fera toujours une visite de plus sur mon site, qui me semble très délaissé en ce moment ...
!
Ayo !
http://horta.ulb.ac.be/gvg/tractions/ca … tml#150710
Cela fera toujours une visite de plus sur mon site, qui me semble très délaissé en ce moment ...
!
C'est normale j'ai po internet en Ardèche et comme j'ai pour habitude de faire un tour sur ton site 40 fois par jour :lol
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
salut Andre ( et a tous )
j'ai fait rectifier mon vilo sur le continenent , chez DECHANELS a ORANGE dans le vaucluse , il bosse bien , il regule egalement les bielles .
j'ai fait rectifier mon vilo sur le continenent , chez DECHANELS a ORANGE dans le vaucluse , il bosse bien , il regule egalement les bielles .
Merci à tous je vais prospecter !!!!!!!

Bonjour loubet et merci du renseignement , peux-tu me donner l'adresse et le telephone de Dechanels ?
Merci
Pour ma part, j'ai fait confiance à
ARF (Atelier de Rectification des Flandres)
23 rue de Turin
59100 ROUBAIX
C'est un vieux qui bosse (super bien) avec de vieilles machines en fonte. Lorsque je lui avais amené ma pompe à eau à surfacer, il était en train de refaire un moteur de 15/6. Ces mécaniques ne lui sont donc absolument pas inconnues, ni leurs tolérances.
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Pour ma part, j'ai fait confiance à
ARF (Atelier de Rectification des Flandres)
23 rue de Turin
59100 ROUBAIXC'est un vieux qui bosse (super bien) avec de vieilles machines en fonte. Lorsque je lui avais amené ma pompe à eau à surfacer, il était en train de refaire un moteur de 15/6. Ces mécaniques ne lui sont donc absolument pas inconnues, ni leurs tolérances.
Bonjour Christophe,
Le vieux
(Daniel) part en retraite le 31 octobre, par contre la semaine dernière il m'a dit qu'il va surement encore venir travailler 1 ou 2 jours par semaine après avoir pris sa retraite.
Ils n'arrivent pas à trouver quelqu'un pour le remplacer.
Tanguy
Maulde (Nord)
11 BL 1953
Parfois, les gars à la retraite, c'est encore mieux. Ils travaillent très lentement, mais on n'est pas pressé, d'une part, et dans la mécanique ancienne c'est une qualité énorme. Et puis financièrement, ça peut être intéressant... dans une situation où ça arrange tout le monde.
Xavier, de l'Essonne, 59 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
moi j' ai fait rectifier le mien , rectif complet palier et bielle pour 162 euros
Il y en a pas mal par chez moi mais après pour les tarifs je pe pas te dire !
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Salut André
voilou
Deschanels (SAS)
Activité : rectification, usinage, fraisage
Toute la Rectification - Réalésage Surfaçage - Tournage - Regulage. Piéces détachées Voiture - PL - TP - Agricole
.505 av Mar de Lattre de Tassigny 84100 ORANGE
.04 90 11 68 00
Boujour à tous ,
Desolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'étais pas chez moi c'est deux jours ....
Merci à tous, pour vos adresses , je n'oublierai jamais
Par contre chti02 la restif à 162 euros 
je suis preneur !!!!!!
Peux tu m'envoyer l'adresse et le telephone de cet atelier ???
Merci
Dernière modification par deedootetelle (22-08-2010 12:28:41)
pas de probleme, c' est compiegne rectification , 4 r Four Saint Jacques 60200 COMPIÈGNE
.03 44 20 20 13, il faut dire qu' il mon rectifié pas mal de pieces, culasse, vilo, volant moteur, deglaçage cylindre et la je doit ammener mes bielles 11d pour changement bague tete de bielle
c'est pas plutôt le changement des bagues de PIED DE BIELLE ????? (axe de pistons )
La bielle travaille tête en bas, et la tête est sur le vilebrequin, avec les coussinets pour un 11D, non ???????
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
pas de probleme, c' est compiegne rectification , 4 r Four Saint Jacques 60200 COMPIÈGNE
.03 44 20 20 13, il faut dire qu' il mon rectifié pas mal de pieces, culasse, vilo, volant moteur, deglaçage cylindre et la je doit ammener mes bielles 11d pour changement bague tete de bielle
Merciiiiiiiiiiiiiii

Tu as aussi S N R à Mazamet, "ils font" dans les vieux moteurs !!!
Ils m'ont refait le moteur de ma Rosengart, après le "désastre" lié à la casse de mon vilibrequin
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Tu as aussi S N R à Mazamet, "ils font" dans les vieux moteurs !!!
Ils m'ont refait le moteur de ma Rosengart, après le "désastre" lié à la casse de mon vilibrequin
Merci beaucoup !!!!!
ouai j' ma gouré, la tete de bielle est bien en contact avec le vilbrequin, merci de m' avoir corriger LR539