Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce joint, il est normalement dans la pochette de réfection de la pompe.
Quand il y a UN joint de bouffé, il y a de fortes chances que les autres soient loin d'être en bon état, donc le plus naturel c'est de refaire la pompe complètement, ça ne vaut pas très cher et ça peut rapporter gros (par exemple, ne pas rester au bord de la route et se faire "engu..." par bobonne !!)
Quoique, le coup de la panne..... 
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
A près de 70 ans, la panne, ce n'est peur-être pas la voiture qui l'aurait 
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Uploaded with ImageShack.us
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Au bout de 43 ans de mariage et 45 ans de vie commune, si j'avais autant de millions que j'ai eu d'engueulades, j'aurais racheté tous les coupés et cabriolets tractions qu'il y a encore en circulation !!!!
43 ans de mariage et 45 ans de vie commune cela represente donc 2 ans d essai ?? 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
transformés, les essais !!!!!!
Comme c'est beau la dynamique de couple...

Tout ce que je sais, c'est que 45 ans ensemble vu maintenant c'est chouette! Quelle complicité entre elle et lui... 
PS: un autre post qui a dérapé complètement! 
Dernière modification par cbaker (28-11-2010 19:19:21)
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Fred, si tu me connaissais, tu verrais que les resto ont continué (leur ravage !!!)
Ceux qui m'ont vu à Navacelles savent que je suis un mari de poids !!!!!!