Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Y a-t-il qq'un ici qui a deja essayeles cardans "doubles" de chez Franssen? Sont-ils OK?
Merci
Dennis Bayer
Sausalito, Californie
Etats-Unis
1953 11 B Normale
slt j'en ai montés sur la voiture d'un amis et je n'ai eu aucun soucis de montage.Depuis qu'il roule avec il n'a pas eu de problème ni aucun jeu.
cordialement
Romain 23 ans 15 six 1949, 4cv 1961, 7C 1935 Pas de Calais Saint Pol sur Ternoise
Merci Romain
Dennis Bayer
Sausalito, Californie
Etats-Unis
1953 11 B Normale
Bonjour Dennis,
J''en ai eu. J'ai fait un post là dessus le 04/04/2007, intitulé "bruits de transmission" (je ne sais pas mettre le lien pour un accès direct). Uniquement du côté droit. Les doubles cardans de ce fournisseurs bien qu'identiques n'avaient été achetés ensemble mais à quelques semaines d'écart. Depuis j'ai refait et remis un cardan d'origine et le problème a disparu.
Je n'ai jamais pu expliquer le phénomène, le cardan complétement démonté ne montre pas de trace de mauvaise fabrication, peut-être un problème géométrique ??
Mais ce n'est que mon expérience.
A +
Dernière modification par barbedette (13-09-2010 09:43:05)
Alain (PAU 64)-74 ans
11BL54
Bonjour Dennis,
J''en ai eu. J'ai fait un post là dessus le 04/04/2007, intitulé "bruits de transmission" (je ne sais pas mettre le lien pour un accès direct). Uniquement du côté droit. Les doubles cardans de ce fournisseurs bien qu'identiques n'avaient été achetés ensemble mais à quelques semaines d'écart. Depuis j'ai refait et remis un cardan d'origine et le problème a disparu.
Je n'ai jamais pu expliquer le phénomène, le cardan complétement démonté ne montre pas de trace de mauvaise fabrication, peut-être un problème géométrique ??Mais ce n'est que mon expérience.
A +
J'ai eu ce problème sur une Méhari. J'avais remplaçé tous les cardans par des neufs, et j'ai rapidement eu des bruits au freinage du côté droit. Je l'ai remplaçé par un vieux Rzeppa que j'avais en stock, et là, plus de bruit. J'ai analysé le cardan neuf défaillant, et tout avait l'air OK. J'ai songé à une hauteur de caisse trop importante, mais la voiture était réglée "aux petits oignons" de ce côté-là.
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
hmmmm
Dennis Bayer
Sausalito, Californie
Etats-Unis
1953 11 B Normale
Pages : 1