Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
J'ai besoin d'un tuyau ( sans faire exprès) concernant le raccord du M Cylindre au bocal de freins. Tout le système de freins est neuf ; le bocal est en verre avec la tétine , mais le tuyau qui va au raccord MC n'est pas du bon diamètre .. trop petit.. Je ne trouve pas de docs la dessus .. Je sais elle est BIZARRE la Traction31 .. mais elle a sa crémaillère maintenant , la direction va être opérationnelle .. C'est toujours ça de moins à faire
Mais il en reste encore.
Bonne continuation à ceusses qui y sont dedans !!!!!;)
Jean-Pierre de 55 , banlieue Toulouse
11 BL 53...RHD..;)
La Traction , ça avance , enfin presque!!
Ayo !
Il me semble que ce tuyau n'est pas du même diamètre que le reste des tuyaux de frein de la Traction.
Entre Maître-Cylindre et bocal de frein, il me semble que c'est un tuyau en cuivre avec un diamètre standard de tuyau pour l'eau ou le gaz, c'est-à-dire 8 mm.
Par-contre, il faut trouver le raccord de ce tuyau sur le Maître-Cylindre, avec le bon pas de vis, au bon diamètre...
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
J'ai acheté un kit complet de freins, en prévision mais comme le dit justement Yann 30 , c'est une dimension supérieure au reste ; et j'ai pas gardé le vieux MCylindre. Maintenant je regarde à 2 fois avant de jeter les pièces !!
LR539, je viens à Auterive avec le mle , tu le verras de visu!! Adicias..;)
Jean-Pierre de 55 , banlieue Toulouse
11 BL 53...RHD..;)
La Traction , ça avance , enfin presque!!
OK
Je viens d'aller voir sur ma voiture
Le tuyau maître cylindre - réservoir de lookeed est de 8 mm de diamètre (plus l'entourage ressort)
j'ai un réservoir en métal, donc raccord en haut et en bas (si bocal verre + tétine, un seul raccord en bas sur le maître cylindre)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."