Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir a tous.
Je remonte actuellement mon selecteur de vitesse. et je ne sais pas comment remonter le caoutchouc qui cache le mecanisme. Dois t'on le faire ressortir completement du tableau de bord et le coincé derriere la plaque du selecteur de vitesse ( ou sont marquées les numeros des vitesses ° ?
merci pour votre aide.
Bonsoir,
Si tu parles de la garniture rectangulaire pour le passage des tiges,elle se monte du côté tablier et se fixe par la plaquette 515593..................
Cordialement

Georges -69 plus - Mollem(Belgique) - 11BL53
non je parle du caoutchouc cote tableau de bord qui s'enfile sur le selecteur de vitesse
je ne dois pas etre bien clair.
Ma question est : est ce que le caoutchouc ressort a l'exterieur du tableau de bord ?
il s'agit d'une 15, je présume.
Le caoutchouc ne sort pas , il est "dans" la planche de bord.
Laurent - Bordeaux - 55 ans
15 de mai 1952
je vais prendre une photo et te montrer mon montage. Je trouve que ce n'est pas esthetique.
merci encore et bonne soiree
voila une photo. Merci de me dire si le montage est correct.
Bonjour Alf,
Alors là mystère car je découvre quelque chose.....
En effet, je n'ai jamais eu sur mes Traction ce genre de caoutchouc sur le sélecteur de vitesse, hormis celui qui se trouve côté moteur, sur la planche d'auvent.
Meilleures salutations
Jean-Michel

Jean-Michel Béguin
CH-2015 AREUSE / Suisse

La grille du sélecteur de vitesse semble être celle d'une 11 si oui, ce caoutchouc se monte sur le sélecteur de 15/6.
Julien 11B 1952 Sedan, Ardennes
http://traction08.over-blog.com/
Bonjour Alf,
Alors là mystère car je découvre quelque chose.....
En effet, je n'ai jamais eu sur mes Traction ce genre de caoutchouc sur le sélecteur de vitesse, hormis celui qui se trouve côté moteur, sur la planche d'auvent.
Meilleures salutations
Jean-Michel
+1
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997