Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
j'ai démonter la poignée de ma malle arriere car elle ne se verouillais plus a clef, je pensais a une farce du barillet mais en fat la partie interne est completement hs, j'ai regarder sur pas mal de fournisseurs mais chez eux, ou ils ne correspondent pas ou il n'en on pas de dispos, je me tourne donc vers vous peut etre quelqu'un en a t'il une vielle, meme sans barillet mais qui fonctionne cela me depannerais bien car d'ici la fin de la semaine je ferais ronronner ma belle pour lui faire prendre l'air et regler quelques détails.
Si l'un d'entre vous peu me dépanner contactez moi, merci d'avance
Dernière modification par TracyRose57570 (06-10-2010 05:15:27)
Mary&Jeff
11BL 1951 - retour aux sources en TA
Trac qui roule, n'ammasse pas mousse. 
Une poignée de malle plate ?
Dernière modification par Rackkatrac (06-10-2010 07:35:39)
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Comment la poignée peut-elle être HS ? C'est un simple carré, verrouillé ou non par un doigt actionné par le barillet...
Quant au mécanisme d'une malle bombée, il reste très simple : un simple inverseur bistable à ressort, c'est vraiment tout con. Ca se démonte très bien de la malle et cela se restaure à coup de WD40 et de graisse adhésive.
De toute façon, l'un et l'autre se trouvent très bien en bourse, à vil prix (penser à inverser les barillets)
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Bonsoir,
Pour ma part c'est la piece en alu qui recoit le barillet qui a ceder, impossible de verouiller la male arrière . (male bombée) et le barillet ne peu plus de clipser il ne me reste donc qu'a en commander une au plus tôt.
Mary&Jeff
Oui, je crois que ça arrive malheureusement.
D'ailleurs il y avait un chapitre à ce sujet dans un N° de la revue TU...
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Ayo!
J'ai reçu il y a peu une belle poignée de malle arrière, mais a l'ouverture du colis je me suis appercu que le carré de manoeuvre n'etait pas conforme (trop court et manque le filetage en bout) encore du temps perdu a adapter cette poignée pour la rendre conforme, pour ma part l'axe etant completement hs au niveau du mecanisme qui recoit le barillet, j'ai sans scrupule mis un bon coup de scie a la base de la liaison cylindre/carré de manoeuvre puis en pointant bien, j'ai percé et taraudé le tout de manière a pouvoir assembler les 2 parties par une grande vis sans tête en acier. Puis 2 perçages pour goupiller l'ensemble et pointage a l'arc avec un bon coup de lime histoire de redonner sa forme au carré et empêcher les 2 pièces de tourner une fois la serrure remise en place, petit coup de peinture pour la finition et remontage, c'est comme neuf.
Mary&Jeff
On retrouve bien les "20 ans d'usinage ........."
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."