Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Au fait, si quelqu'un a besoin de pièces de 15/6 (moteur) ou d'une aile avant droite avec clignotant (neuve) de 15/6, je connais quelqu'un qui a ça !!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Et le reste de la bête ???

Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
C'est comme les Caterham on peut les acheter en kit et les monter sois-même ! 
Bon OK je sors....
Dernière modification par 11Légère (13-10-2010 22:25:23)
Loris, 20 ans - Suisse Romande - 11 BL 1953
Il n'y a pas le reste de la bête
Il avait acheté deux 15, puis des pièces
Il a revendu les 15 et certaines pièces il y a longtemps, il lui reste une aile neuve (on était allé la chercher à Bordeaux !!!) et un bloc moteur embiellé, mais sans culasse
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Je prend le moteur pour le monter sur ma 11B pour la culasse ??? Jen soude une moitier de 11 sur une autre entière sa fait 6 cylindres !!!!
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Je prend le moteur pour le monter sur ma 11B pour la culasse ??? Jen soude une moitier de 11 sur une autre entière sa fait 6 cylindres !!!!
C'est plus ou moins ce que les Michelin ont fait en 1938... Demande à Chaumeton, alias 15.6 Michelin ! 

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
rackka a écrit :Je prend le moteur pour le monter sur ma 11B pour la culasse ??? Jen soude une moitier de 11 sur une autre entière sa fait 6 cylindres !!!!
C'est plus ou moins ce que les Michelin ont fait en 1938... Demande à Chaumeton, alias 15.6 Michelin !
Je suis vraiment née trop tard moi 
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
rackka a écrit :Je prend le moteur pour le monter sur ma 11B pour la culasse ??? Jen soude une moitier de 11 sur une autre entière sa fait 6 cylindres !!!!
Pour la DS 6 cylindres autrichienne également; un bloc de 15 avec des culasses de DS soudées
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
Pages : 1