Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Une bien belle affaire pour remonter un beau cabriolet d'après le vendeur contatcté cet après midi par téléphone. Pour la malle arrière, rien de grave il suffit de la boucher, c'est facile!!!!
Pour les renforts de caisse, sont-ils bons! une question qui fâche le vendeur me raccroche au nez!!
Au fil des questions il a senti le pigeon s'envoler !!!!! Je vous laisse juge. Bonne soirée à tous.
Salutractions
Bonjour
Comment fait-on vu qu'il n'y a pas de carte grise ?
Axel 18 ans , dans l'Oise , 11 B de 1954 - 11BL de 1938 - Remorque KIVA - 2cv AZA de 1969 - Solex 2200 & 3800 - Juvaquatre BREAK de 1951
Elle Roule !!!
dans la famille depuis 1960 (la 54!)
et encore, celui-là, il donne son adresse et son N° de tel !
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Ayo !
Mais enfin, il est magnifique, sublime, il fait honneur à Flaminio !!! Et 14 500 €, c'est donné pour un cab
!!! Il faut sauter sur cette occasion inespérée ... 
Hello.
Je me demande si dans la meuse on aime encore manger du pigeon, mais je ne serais pas l'un d'eux mdr même avec de bons légumes.....
Dernière modification par TracyRose57570 (27-10-2010 00:52:28)
Mary&Jeff
11BL 1951 - retour aux sources en TA
Trac qui roule, n'ammasse pas mousse. 
Hello.
Je me demande si dans la meuse on aime encore manger du pigeon, mais je ne serais pas l'un d'eux mdr même avec de bons légumes.....
un cab réplique qui n'est pas roulant ... Donc qui n'a pas fait ses preuves aussi bien au control que sur route a ne pas acheter quesqui vous dit quelle ne va pas ce casser en deux au premier dos d'ane a "franchir"
En plus un travail de P... Avec cette malle et sans spider ... Déjà que je n'aime pas trop les réplique mais la on frôle la bêtise ...
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
on frôle seulement ????
dis, Jason, belle phrase !
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Ça me fais toujours marrer les gars qui se lancent dans la construction de répliques, qui abandonnent, et essaient de refourguer leur M****s à prix d'or.
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
Pages : 1