Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir a tous,comment fait ont pour démonter une poignée extérieur,j'ai enlever les 2vis pensant que ca allait sortir tout seul mais ca vient pas ya un truc qui a l'air de retenir la poignée quelqu'un peux il me donner la solution ? Didier.
Didier
côtes d'Armor
11BL fev.1955.
Et la recherche forum, à quoi ça sert, M. DUCROS ???? il faut se décarcasser un peu :
http://www.traction-avant.com/forumsn/v … hp?id=3711
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Si c'est une avant, il faut au préalable déposer la poignée intérieure : on écarte l'envoliveur, on chasse la petite goupille et on tire.
Ensuite, ou si c'est une arrière, on abaisse de 45° et on tire vers l'extérieur. Il faut souvent "chercher" un peu le bon angle, mais c'est pas un problème.
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Merci a vous pour ces renseignements. Je suis allé dans recherche mais j'ai rien trouvé.......
Didier
côtes d'Armor
11BL fev.1955.
moi, j'ai trouvé , nananère nanana !!!!!!!!!!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
J'ai un petit souci avec la poignée de porte extérieure avant gauche de ma traction 11B. Cette dernière a été affublée dans le passé d'une poignée avec serrure (cherchez l'erreur!) provenant certainement d''un type H. Le problème c'est que je n'arrive pas à régler la poignée horizontalement: ou elle se trouve penchant vers le bas ou trop inclinée vers le haut.
Question: ce type de poignée est-il compatible avec le mécanisme de portière de la traction?
Yves
11B 53, 11BL 50, C4 31, 11C 57, 15-SIX 52 .
Si c'est une avant, il faut au préalable déposer la poignée intérieure : on écarte l'envoliveur, on chasse la petite goupille et on tire.
Ensuite, ou si c'est une arrière, on abaisse de 45° et on tire vers l'extérieur. Il faut souvent "chercher" un peu le bon angle, mais c'est pas un problème.
Non, absolument pas, il n'y a pas besoin de démonter la poignée intérieure de portière avant pour pouvoir sortir la poignée extérieure.
La manip de démontage pour les quatre poignées extérieures est identique, elle est d'ailleurs très bien décrite dans le DR.
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Ça remonte a 2010 quand meme, tu t´es trompé d´Interlocuteur