Vous n'êtes pas identifié(e).
salut
je cherche un porte lampe marchal je peux l'echanger contre un porte lampe ducellier ou quelques euros
je cherche aussi quelques agrafes pour fixer l'optique au cerclage
aufaite combien d'agrafes par opitique ?
ma traction toujours en restauration mais ça viens bon !!
au moins six agrafes par parabole
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
J'en ai 3 par optiques !!!
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Insuffisant, ou alors elles ne sont pas de la même taille que celles que j'avais sur la Rosalie
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Les porte-lampes Marchal sont trouvables en neuf chez J.Franssen.
"traction avant, police après..." R.Girier dit "La canne".
au moins six agrafes par parabole
Ayo !
Bin, 3 agrafes par rarabole sur chacune de mes 2 Tractions... ...pas glop... 
Je viens de regarder dans mon garage (pour des amis Rosalistes) des phares ABPT 307 qui sont les mêmes que ceux des premières tractions (obus chromés, verres plats)
Sur un il y a six agrafes, sur l'autre sept !!!!!!!!
En principe, 8 agrafes par parabole. Les extrémités des fils doivent presque se toucher de l'une sur l'autre.
Au remontage, attention de bien mettre le verre vertical par rapport aux taquets de positionnement des cerclages.
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.