Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous et encore bonne année (eh oui on a droit de le dire jusqu'au 1er février! )
je suis a la recherche (désespérement) d'une tige de commande de carbu (ref 592317) (ou alors 592360 ?) ... "je m'espiqu" : je suis en train de monter ma pipe d'admission double carbus (en chantier depuis maintenant 1 an !!!!) et le nouveau montage implique une tige raccourcie ! et comme je veux garder mon montage d'orichine tout pret en cas de soudaine montée de traditionnalisme aigu, il faut que j'en trouve une autre (de tige) pour pouvoir racourcir la mienne en toute quiétude ... alors par pitié chers tractionnistes tous a vos stocks, placards et granges afin de me sortir de cette mouise sans nom !!!!
merci d'avance !!!!
les cimetieres sont peuples de gens indispensables ...
Bonjour Michel,
Il y a quelques années, j'en avais trouvé une chez CTA, donc probable que si cet article existe encore chez eux, tu devrais le trouver également chez Patrick ( http://www.pat2d.com ) même s'il ne figure pas dans le catalogue.
Bonne chasse et meilleures salutations
Jean-Michel

Jean-Michel Béguin
CH-2015 AREUSE / Suisse

Pas dur à trouver sur le coincoin. J'en ai une, malheureusement pas sous la main rapidement...
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
attention les amis, il s'agit bien de la tige verticale possédant un ressort pour emboiter la rotule de la tige horizontale prolongeant l'axe de volet du carbu !
A tout plus, comme disent nos amis suisses !
attention les amis, il s'agit bien de la tige verticale possédant un ressort pour emboiter la rotule de la tige horizontale prolongeant l'axe de volet du carbu !
Bonjour Michel,
C'est bien cela que j'avais trouvé chez CTA à l'époque: soit la tige de commande ayant, à chaque extrémité, un "embout à ressort" permettant d'y insérer les rotules, soit celle de la commande du pédalier (en bas) et celle de l'axe du volet du carbu.. (en haut)
Meilleures salutations
Jean-Michel
Dernière modification par Jean-Michel (28-01-2011 11:45:13)

Jean-Michel Béguin
CH-2015 AREUSE / Suisse

A tout plus, comme disent nos amis suisses !
Oups, j'avions pas compris...
J'ai pas, donc.
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Bon, Pat2D n'en a pas : "Désolé mais cette référence n'est pas disponible. "
Je ne comprends pas le pb
Pat2D a des rotules, pourquoi ne pas fileter un rondin de ferraille et adapter les rotules ?????
J'ai tout faux ???? C'est si difficile à trouver ????
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
non non ... la on parle pas de pipe mais de tiges !!!! (toujours pas trouvée d'ailleurs sur le coincoin ...)
HELP !!!
Pas étonnant. C'est une pièce qui reste souvent sur l'épave et qu'on ne récupére pas quand on enlève le carburateur
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
je trouve pas non plus chez CTA ... c'est sur quelle page (pas top le site) ?
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
J'ai la tige. Envoyez-moi un mail.
Torsten 62 ans
Danemark
11B 1939 - 11B 1939 perfo - BX 19 Evasion Buffalo 1986 - BX Digit 1986
Suffisant pour une vie.
Bon, Pat2D n'en a pas : "Désolé mais cette référence n'est pas disponible. "
Bonjour Michel,
Ce message n'est qu'une information, car la totalité des pièces disponibles n'est pas encore saisie informatiquement. Mais ne signifie pas forcément que Patrick ne peut pas trouver la pièce désirée. Il faut donc le contacter par tél.
Concernant le site CTA, je trouve aussi que la nouvelle version est vraiment un "petchi" par rapport à l'ancienne, et personnellement, comme PAT2D représente CTA je ne commande plus chez CTA directement, mais via Patrick. De plus ce dernier parle la langue de Molière, le contact est tout de même plus aisé pour expliqué oralement ce que l'on recherche.
Meilleures salutations
Jean-Michel

Jean-Michel Béguin
CH-2015 AREUSE / Suisse

grand merci à Torsten ! et longue vie a ce forum et à l'esprit de ses membres !
grand merci à Torsten ! et longue vie a ce forum et à l'esprit de ses membres !
+1000
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)