Vous n'êtes pas identifié(e).
Jean-Pierre de 55 , banlieue Toulouse
11 BL 53...RHD..;)
La Traction , ça avance , enfin presque!!
ton cadeau c' est ....... trouver la piéce
philippe de beauvais (oise) 2 passions la moto et la traction:11 bl de 1955 solex de 1961 peugeot 125 de 1951
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Alors si ça se répare ; c'est le Pérou !! J'ai tél. à la personne que tu connais Michel , mais il n'est pas là ..
Mais j'ai vu sur le Forum qu'un certain François de Othe avait eu de sérieux et mémorable problèmes avec son BITONIO !!! C'était CHAUD le Forum et pas triste surtout
;)
11 BL 53...RHD..;)
Alors si ça se répare ; c'est le Pérou !! J'ai tél. à la personne que tu connais Michel , mais il n'est pas là ..
Mais j'ai vu sur le Forum qu'un certain François de Othe avait eu de sérieux et mémorable problèmes avec son BITONIO !!! C'était CHAUD le Forum et pas triste surtout
;)
Ah, notre François Comte d'Othe et Prince de Fèz! Il nous manque, avec son humour et ses boutades... Et lui le Bitonio, c'est sa spécialité. Je crois que même Zorro n'a pas réussi à le réparer, quand il arriva à Othe chevauchant sa légère un weekend de septembre 2009... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
C'était la bonne époque où tout le monde mettait la main sur le bitonio de François 
Il y a même eu droit un jour de passage à la maison!
Jean Pierre,as tu fait attention que la photo du bitonio que tu recherche est pour un démarreur avec levier de contacteur à gauche antérieur à 46!
Si c'est vraiment cette pièce que tu recherches, je l'ai !
Christophe et la Crevisse vous passent le bonjour de la Normandie.
C'était la bonne époque où tout le monde mettait la main sur le bitonio de François
Il y a même eu droit un jour de passage à la maison!Jean Pierre,as tu fait attention que la photo du bitonio que tu recherche est pour un démarreur avec levier de contacteur à gauche antérieur à 46!
Si c'est vraiment cette pièce que tu recherches, je l'ai !
Dis-donc Christophe, je notais ta "signature"... Es-tu au courant que nous sommes en 2011???

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
cmt a écrit :C'était la bonne époque où tout le monde mettait la main sur le bitonio de François
Il y a même eu droit un jour de passage à la maison!Jean Pierre,as tu fait attention que la photo du bitonio que tu recherche est pour un démarreur avec levier de contacteur à gauche antérieur à 46!
Si c'est vraiment cette pièce que tu recherches, je l'ai !Dis-donc Christophe, je notais ta "signature"... Es-tu au courant que nous sommes en 2011???
![]()
![]()
Exact!!
Va falloir que je la mette à jour. De toute façon, je n'ai pas besoin de lui piquer, j'en suis l'héritier officiel 
Christophe et la Crevisse vous passent le bonjour de la Normandie.
Merci beaucoup pour ton offre , mais j'ai passé commande chez Pat pour le nécessaire de réparation , entre autres !!
J'espère qu'ensuite , avec un BITONIO refait , le moteur sera bon pour la remise en route , réglage moteur et repose dans l'auto !! 
11 BL 53...RHD..;)