Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bien le bonjour,
mes durites sont neuves, installées depuis peu, et quand j'ai voulu demonter mon radiateur, celle-ci etaient collées, et difficiles a demonter...
Y a t-il une astuces afin d'eviter ca ? Je sais que cela sert seulement pour les demonter, mais je me dis, au bout de quelques années, elles seront encore plus difficile a demonter !
Huile, graisse ??? peinture ????
Bref, dites moi tout .....
Merci.
Rouler en Anciennes est un art de vivre......
BOf !!!! quand tu veux les enlever au bout de quelques années : cutter !!!!
Sinon, au montage, un peu de talc !!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Ah !!! Vivre "à la colle" avec une durit !!!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Ah !!! Vivre "à la colle" avec une durit !!!!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/7.gif
Le produit NEVER SEIZE disponsible en France coute pas tres cher et fait tjrs l'affaire pour moi.
Darryl, 61 ans, habitant une des anciennes colonies britanniques et possedant une 11BN de 1950, 2 x DS21, 4 x 2CV. Et maintenant, une 11BF abandonnée de 1953, et une 11BL de 37 toute nue!
Investis dans la nation: Achète un député!
Toute Traction, comme toute femme, est charmante à sa façon
Merci...
Rouler en Anciennes est un art de vivre......
Pages : 1