Vous n'êtes pas identifié(e).
Le cache en plastique est serti, il faut que tu retires tout l'ensemble
Jean-Luc - Haut-Rhin (68)
Negotroc, la passion de l'origine !
Achat-vente pièces détachées pour Traction
génial Jean-luc merci mais comment fais tu ?
Avec un tourquivis ou une pince , fais tu levier mais comment ??
ça fait un peu con de te demander ça mais j'veux pas l'péter
merci fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
il y a une petite bille a l'interieur qui se retracte qd on tire dessus
(cliquer dessus pour agrandir) je ne sais pas mettre plus grd ! ! ! 
Dernière modification par jean2086 (24-11-2013 17:03:52)
a++ merci à vous tous - jean - poitiers - 11 légère - décembre 1956 - 675720 - origine Ajaccio -
- ps : j'achète vieilles plq d'immat 50/60 pour ma collection perso
-
ou en photo pour rejoindre mes 5500 classées
bonjour phiphi j'ai acheter le tissu et simili gris au metre chez renel
génial Jean-luc merci mais comment fais tu ?
Avec un tourquivis ou une pince , fais tu levier mais comment ??
ça fait un peu con de te demander ça mais j'veux pas l'péter![]()
merci fifi
Si c'est un origine, le corps est en métal, tu le tires vers toi ou tu utilises soigneusement deux petits tournevis pour faire levier
En intercalant un morceau de carton entre peinture et tournevis !
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
bonjour phiphi j'ai acheter le tissu et simili gris au metre chez renel
Renel et présent a Chateauroux "super"la carte bleue va encore chauffée
merci a tous pour les réponses du feu de position , je vais faire ça cette semaine mais avec le froid du moment je me demande si il faudrait pas que je chauffe un peu la pièce avec un décapeur thermique avant de tirer dessus , le plastic serait moin cassant (sans le faire fondre bien sûr
)
fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
Aucun intérêt de chauffer
TU NE TOUCHES PAS AU PLASTIQUE
La partie que tu sors est en métal, et le porte lampe (en métal aussi) est en dessous
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
clique sur mes photos ^^^^ au dessus
mets y un peu d'huile av .....
a++ merci à vous tous - jean - poitiers - 11 légère - décembre 1956 - 675720 - origine Ajaccio -
-
Aucun intérêt de chauffer
TU NE TOUCHES PAS AU PLASTIQUE
La partie que tu sors est en métal, et le porte lampe (en métal aussi) est en dessous
ok merci Michel
merci Jean mais je ne suis pas sur que se soit le même modèle que toi , ma bl est de 56
fifi
la mienne aussi de decembre 1956 --- 675 720 --- !
-
Il se peut aussi que ce soit un mauvais contact de masse.
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
Il se peut aussi que ce soit un mauvais contact de masse.
tu avais raison jpp38 lampe ok et mauvaise masse
mais ça m'a permis de voir comment se démonte ce feu de position
fifi
la mienne aussi de decembre 1956 --- 675 720 --- !

et oui JEAN2086 c'est presque le même modèle , le mien est de 56 n°672 607
fifi
ce soir remplacement du joint de trappe
quelqu'un peut il me donner la puissance en W de chacune des lampes sur l'ensemble de la traction car je trouve ça nul part et après avoir refait le faisceau je voudrais remonter des lampes neuves mais sur les vieilles il n'y a plus rien de marqué ( le tout est en 6 v )
merci , fifi
Super support , de quel livre tire tu cela , merci Negotroc
Fifi
Super support , de quel livre tire tu cela , merci Negotroc
Fifi
Je confirme, c'est un membre du forum qui nous l'avait numérisé, je ne sait plus qui c'est ? , encore merci à lui, bien pratique en tout cas !
Dernière modification par Negotroc (26-11-2013 09:47:18)
Déjà imprimé aussi, merci Jean Luc.
Sébastien 51 ans (Meurthe et Moselle)
11 B 1953
11 BL 1955
PANHARD PL 17 1962
Préconisations assez fantaisistes quand même 
- les éclaireurs de plaque de même puissance que les feux stop ?
- des tractions montées en code européen ?
- des feux stop en 10 W ?
- des clignos en 5 W ?
- des veilleuses AV en 10 W ?
http://rouler-en-traction-avant.blog4ever.com/
-------------------------------------------------------
Olivier
Une Traction n'a pas de cerveau, utilisez plutôt le vôtre.
Préconisations assez fantaisistes quand même
- les éclaireurs de plaque de même puissance que les feux stop ?
- des tractions montées en code européen ?
- des feux stop en 10 W ?
- des clignos en 5 W ?
- des veilleuses AV en 10 W ?
bon d'accord , alors je met quoi de combien et ou
???????????????????????????????
fifi
what is this ????????
ce soir remplacement du joint de trappe
http://s24.postimg.cc/ql6rdb129/trappe.jpg
quelqu'un peut il me donner la puissance en W de chacune des lampes sur l'ensemble de la traction car je trouve ça nul part et après avoir refait le faisceau je voudrais remonter des lampes neuves mais sur les vieilles il n'y a plus rien de marqué ( le tout est en 6 v )
merci , fifi
Michel je demande juste ça et Onzamalle n'est pas d'accord avec la reponse de Negotroc alors ?????????????????
fifi
what is this ????????
yes , watt is ?????????????
fifi
Tu mets les ampoules que tu veux, mais n'oublie pas que la dynamo ne fournit pas plus de 120 watts.
Avec 2 ampoules de phare H4 en 60 watts, tu es déjà au maxi ! 
Avec 2 ampoules de phare - code européen - en 45 watts, il te reste 30 watts pour tout le reste... 
Ou alors, prends une grosse batterie qui compensera, mais qu'il faudra recharger souvent.
Et tu ne seras pas à l'abri d'un grillage de dynamo, si tu tires* trop dessus. 
*conditionnel (si): tu tirerais ? ? ?