Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J’avais vu un annonce pour une aile qui était vendu avec ce que le vendeur appelé le dessous de l’aile …
J’ai juste gardé la photo et je voudrais savoir ce que c’est … un moule ???
Dernière modification par Rackkatrac (14-11-2010 00:51:56)
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Bonsoir, plutôt un poulpe?
Tu es jeune Jason,je sais que tu vis à l'heure de l'Internet, nous tous présents ici aussi, d'ailleurs!!!
Mais il y a les fondamentaux, les bourses d'échange classiques, je sais qu'elles sont en perte de vitesse, mais quand même....
Par exemple aujourd'hui j' ai passé une merveilleuse journée:
J'habite à Bordeaux et il y a ce Week-end une bourse à Saintes (130/140 km de Bdx).
Mon pote me dit: moi je pars tôt car je voudrais vendre quelques pièces, mais mon fils va sortir la DS s'il fait beau, partez ensemble:
Du coup, j'ai fait 250km en DS 21 IE PALLAS (autoroute à l'aller et Nationale au retour où il me l'a fait conduire (environ 70/80 km), rien à voir avec mon ID 19 (1963)...bref, le pieds, la boite Hydro, c'est génial.....
En plus j'ai trouvé le 2° phare Marchall "Equillux" pour ma 15, pour aller avec celui que j'ai acheté à la même bourse il y a 10/12 ans....
Est- elle pas belle la vie en CITROEN????????
Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)
Bonsoir,
Euh, désolé Jason, je m'aperçois que lancé dans l'euphorie de cette journée, j'ai un peu pollué ton Post, je n'ai pas de réponse à t'apporter...
Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)
Pas de problème au contraire ... Sympa merci moi aujourd'hui j'ai monté la baraque a santon en plein centre de Marseille !!!
Content que tu es passé une bonne journée cest pour sa que je me langui le permis ... Je ferais pleins de sorties 
www.rackkatrac.com
Du coup, j'ai fait 250km en DS 21 IE PALLAS (autoroute à l'aller et Nationale au retour où il me l'a fait conduire (environ 70/80 km), rien à voir avec mon ID 19 (1963)...bref, le pieds, la boite Hydro, c'est génial.....
Est- elle pas belle la vie en CITROEN????????
C'est vai que cela n'a rien voir entre les deux , mais chacune a sont charme typique bien particulier .......qui fait que l'ont les aime comme elle sont.....
Michel ( Essonne ) Une 11UA 35 / une 2cv 58 / deux DS 21ie 70 / une LN 76 / une Visa decouvrable 83
Pour te répondre, Jason, on dirait fortement un moule pour sortir des repros en polyester...
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Salut Rackka,
Ça ressemble bien à un moule, certainement pour faire des ailes en fibre de verre.
11U,
La 21 Pallas "soupirs", après un accident, mon père est rentré à la maison avec une 21 Pallas verte. Toute neuve, la dernière vendue en concession au Québec. Je ne vous explique pas la tête de ma mère.
Voiture génial, et assez rare en Amérique du nord. Mes meilleurs souvenirs? Sa capacité à s'extraire des "bancs de neige" alors que les autres devaient pelleter 
Le 21, c'est le meilleur moteur de DS.
Jason, je pense que je vais bientôt revenir à Toulon. J'espère que tu viendras me dire bonjour car je serai sans voiture.
Biensur donne moi les dates ... il faut que je me trouve un chauffeur ! 
www.rackkatrac.com
Moi, j'ai toujours une 23 Pallas à carbu en kit dans le garage d'un copain.
J'espère qu'il ne me virera pas avant ma pension
Jean-Luc de Liège
Ougrée-Belgique 11 B 1955 et 11 BL 1938.
j'ai trouvé mon bloc et ma boîte de 1938
Nous sommes tous des ignorants mais nous n'ignorons pas les mêmes choses.
Pages : 1