Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous (et toutes)
Je suis en train de changer les bas de caisse de ma 15H et les supports de béquilles sont tellement tordus que je ne sais pas trop à quoi ils doivent ressembler. Comme je dois les virer pour changer toute la partie arrière, autant les refaire nickel.
Je lance donc un appel à une âme charitable
qui pourrait prendre quelques photos de ces supports. Quelques photos de face et de profil me conviendraient tout à fait.
Uploaded with ImageShack.us
D'avance merci
Salutractions
Pascal 7/15-08 (Ardennes)
11BL 53, 11B 49, 15H 54 en morceaux
+11BL et 11B Dinky, Jouets Citroën, JRD, Clé, etc.. 
Tombé dans la marmite à 5 ans...:D
Hello Pascal,
je prends les photos demain, sauf si LHS2 ou EricR dégainent avant !
A part les supports, tu en es où? Tu as vu que la mienne roule (enfin, roulait, car je viens de tomber un tambour AV pour y remettre un toc de roue). Pour l'essieu AR, j'ai fait comme on en a pas mal discuté, c'est impeccable ça roule tout doux sans jeu, et ça freine. Pas de fuite hydraulique, elle reste en position haute depuis 15 jours, et elle peut monter même à l'arrêt du moteur! Bon , j'arrête de crâner, il reste à faire la sellerie et l'électricité, ça fait quand même du boulot - mais c'est pas ça qui l'empêche de rouler!
Xavier, de l'Essonne, 59 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
Bon, j'arrive après Daniel ! Le plus long étant de charger les photos sur le PC qui n'a plus le lecteur de carte d'APN...
De beaux 165x400. PAr contre il y a un comme qui dirait besoin de Férose...
Au passage, si quelqu'un veut échanger une paire de robri grand format contre une paire de petits d'origine, ça serait possible...
Dernière modification par xavier75 (21-11-2010 19:42:11)
Bonsoir,
Merci Daniel et Xavier, par contre Xavier, je n'arrive pas à voir tes photos??
Ces photos devraient me suffire puisque je dois seulement les redresser, je n'en ai qu'une à refabriquer car trop tordue!
Actuellement, la caisse est à poil, j'ai refait le côté droit (bas de caisse, jambonneau), le fond de coffre, une partie du plancher et j'attaque en ce moment le côté gauche (bas de caisse sur toute la longueur). Remplacement des prisonniers HS pour fixation des ailes et autres.
Le train avant est refait à neuf (changement tole de berceau, redressage d'une barre de torsion, roulements, freins et rotules neufs), train arriere refait.
Le plus gros boulot est sur la caisse qui a souffert des diverses fuites de liquide rouge et de l'humidité
Voilà, çà avance doucement, mais sûrement
Après, il y aura l'hydraulique, l'intérieur........
A ce sujet Xavier, j'ai suivi tes précédents postes, et je crois que tu proposais un dossier photos hydraulique et intérieur. Celà m'intéresse!!!!
En démontant mes bas de caisses, j'ai enlevé 1/2 seau de coquilles de noisettes, comme quoi les souris aiment cette voiture....
Salutractions
Hello,
il y a eu en effet des problèmes avec le site zimagez, mais ça remarche. Mes deux PC, boulot et maison, l'affichent. Si ce n'est le cas pour toi, je t'envoie les photos.
Je vais essayer de fignoler le dossier de l'hydraulique que je promets.
Hello Xavier
Exact, aujourd'hui, çà marche, merci à vous deux.
Salutractions