Vous n'êtes pas identifié(e).
Voulant remonter un couvercle de BV , j'ai trouvé une vieille BV de Traction année 40 ou antérieur, car elle n'a pas le système de verrouillage .. Je m'en suis aperçu après l'avoir nettoyée
Puis je remonter ce couvercle où dois-je tout jeter ?? Car remonter une BV pré-perfo sur un Perfo , c'est zarbi comme disent les Djeunns , non ??
Jean-Pierre de 55 , banlieue Toulouse
11 BL 53...RHD..;)
La Traction , ça avance , enfin presque!!
Bonjour, pour info le vérrouillage de boîte doit dater de début 38, mais je ne suis hélas incapable de dire si un couvercle sans vérroillage puisse se monter sur une boîte plus récente.
Je laisse donc parler les connaisseurs!!
Voulant remonter un couvercle de BV , j'ai trouvé une vieille BV de Traction année 40 ou antérieur, car elle n'a pas le système de verrouillage .. Je m'en suis aperçu après l'avoir nettoyée
Puis je remonter ce couvercle où dois-je tout jeter ?? Car remonter une BV pré-perfo sur un Perfo , c'est zarbi comme disent les Djeunns , non ??
Si tu jete tout donne moi l'adresse de la poubelle !
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Dans tous les cas, on ne jette pas ces pièces !
Normalement, pas de problème pour monter un couvercle sans verrouillage sur une BV postérieure, pour autant que ça ne soit pas un couvercle de type A (mais c'est rare !
)
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.