Vous n'êtes pas identifié(e).
Le Grand Livre a été réédité il y a peu. Il s'agit bien sur d'un nouvel ouvrage orienté cabrios et assimiéls. ODS est d'ailleurs assez présent sur les salons d'anciennes actuellement pour le dédicacer...
Alexandre 11 BL 1939 Lyon
Non, ce n'est pas la réédition du Grand Livre de la Traction
regarde là :
http://www.editions-palmier.fr/Librairi … action.htm
La deuxième photo :
Citroën Traction
au panthéon de l'automobile
Par Olivier de Serres. Editions Anthèse. 2008. 235x295. Couverture carton + jaquette. 448 pages.
75 €
Il s'agit de la réédition du "Grand Livre de la Traction". Complété, amélioré et en couleur.
Celui que tu mets en photo :
Traction avant
Coupé - Cabriolet - Découvrable
Le charme à l'état pur
Par Olivier de Serres. Préface de Marlène Wolgensinger. Edition ETAI. 2010. Couverture cartonnée avec jaquette. 200x250. 224 pages
48 €
Dernière modification par LR539 (20-11-2010 16:38:47)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
merci
je vais voir en ville, si il est a vendre
C'est bien précisé ici:
bonjour a tous
l un de vous a t il eu entre ses mains ou achete ce livre?
s agit il plus ou moins d un doublon vu le nombre d ouvrages paru sur nos belles
ou est ce un livre qu un tractionniste digne de ce nom se doit de posseder meme s il n a pas de cab ou de carrosserie speciale ?
pas de cab ni de carrosserie speciale a la maison (sauf celle de ma femme
)
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Salut
j'en ai un exemplaire...des mains d'O de SERRES dédicacé à Lyon.
C'est un beau livre qui fait du mal...maintenant je veux un cabriolet!!
Je lance donc un appel à votre bon coeur pour vous cotiser.
Olivier 
15 B de 50, DS19 de 59 & 65 en BH
2cv 56, blackjack avion, 5hp torpédo 2 places de 23
C5 tourer commerciale
Limoux (11)
merci Olivier du renseignement
je pense que je vais faire ma commande au pere Noel
et je vais essayer de faire loto comme metier!!!
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Bonsoir,
Je suis de l'avis d'Olivier, je l'ai acheté moi aussi (mais pas dédicacé, hélas!) c'est un véritable plaisir de le découvrir, page après page, tout doucement, çà me rajeunit, je me revois en 1983, alors que j'avais juste acheté ma 11, me repâitre du "Grand Livre"..
Celui-ci ne traite que des Cabriolets, Coupés et Découvrables, peu importe, la magie opère (photos d'époque extraordinaires)
il recadre bien le problême des répliques et des "Quasi-d'origine, mais avec des vrais morceaus dedans...."
Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)