Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai trouvé chez ma grand-mère une boite de chaines antipatinantes pour :
traction avant citroen 1939
peugeot 202 et 402 - 1939
4 cv renault
dyna panhard
roues bm à encoches
roues à colerette
roue pilote à palettes
roue ajourée
Je souhaite les vendre
Si vous êtes intéressé contactez-moi !
... elles sont près d'Aubagne....
ça sert des chaînes à AUBAGNE ??????
Je sens que les forumistes vont se déchaîner sur ce post
Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ??????????
Et je ne parle pas des chaînes anti-patin !!!!!!!!!!
Dernière modification par LR539 (24-11-2010 19:58:57)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Peut-on avoir une photo 
Axel 18 ans , dans l'Oise , 11 B de 1954 - 11BL de 1938 - Remorque KIVA - 2cv AZA de 1969 - Solex 2200 & 3800 - Juvaquatre BREAK de 1951
Elle Roule !!!
dans la famille depuis 1960 (la 54!)
une photo des chaines ou de Anne ??:lol:
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
En effet.. j'avais pas vu que je tombais au beau milieu d'une bande de rigolos...
Pour les photos, m'écrire... je ne suis pas aussi douée que LR539 pour en insérer ici.
Ne te fache pas, Anne, c'est une sorte de bizutage...
On rigole, mais entre gens sérieux (quand il s'agit de mécanique ou de sujets demandant une réponse sérieuse )
Ou il y a de la chaine, il n'y a pas de plaisir !
Moi je dit plutot l'inverse il y a des personnes qui prennent du plaisir à etre enchainées
.Par contre je donne pas plus de détail sinon le poste va dérailler encore plus
.
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Ha Ha, on rigole bien ici !!
Bon, les chaînes n'ont pas trouvé de preneur.. elles partent à la ferraille...
Ca vous inspire ça ?
On ira le faire ailleurs
Avant qu'elle partent à la ferraille, il fallait les donner !!!!
Elles ne sont pas encore à la ferraille...
J'aime les vieux objets, ça me désole de les jeter..
mais je passe pas mal de temps à envoyer des photos aux personnes intéressées, à répondre aux mails.. je trouve que ça vaut bien 15 euros non ?
D'accord, ça vaut bien 15€ (et je suis sérieux, pas comme mes coreligionnaires
)
Le truc, c'est que peu d'entre nous se servent de leur fidèle ancienne au quotidien et sont donc réceptifs au problème de la circulation en ancienne sur la neige. Même Fred, qui n'a que ce véhicule, habite près de son lieu de travail et peut s'y rendre sans sa voiture.
Par conséquent, il n'est pas étonnant que vous n'ayez que peu de succès, tous supports confondus. Je comprends, si vous avez des contacts au sujet de ces chaînes, que vous avez essayé sur d'autres médias du type du "boncoincoin"...
Enfin, 15€ + 10€ de port - si on n'habite pas près d'Aubagne, région peu neigeuse par nature - ça fait 25€ pour des chaînes dont nous n'avons pas de photo ni de description de l'état. Un contrôle de la complétude, une description de l'état exact (sans fard) et une petite photo seraient des plus indéniables 
Après, nous sommes taquins par nature, et nous avons de plus l'horrible habitude de donner ce dont nous n'avons pas besoin... Mais je comprends fort bien que vous cherchiez à les vendre. Là aussi, indiquer le prix d'entrée de jeu aurait été un plus.
Au plaisir de vous lire, sur ce sujet et sur d'autres, et toujours avec humour ! 
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Recyclage de ferraille pour fabriquer des pare-chocs en plastique ?
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
...heu oui pq pas remouler les ailes de traction en plastique-armé...? bonne semaine
Mais uniquement pour alléger la voiture !!!!!