Vous n'êtes pas identifié(e).
J'avoue français n'est pas une langue facile pour moi, et l'aide que je reçois de Google n'est pas le meilleur. Soyez patient avec moi 
Torsten 62 ans
Danemark
11B 1939 - 11B 1939 perfo - BX 19 Evasion Buffalo 1986 - BX Digit 1986
Suffisant pour une vie.
Ne change rien, on adore ! C'est déjà remarquable de converser avec nous dans une langue peu commune pour un Danois, et nous te comprenons à la perfection ! J'en ai une admiration franche et massive, je n'ose imaginer ce que cela donnerait si tu me demandais de parler danois...

Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
je n'ose imaginer ce que cela donnerait si tu me demandais de parler danois...
Jeg tør ikke forestille mig, hvad der ville ske, hvis du bad mig om at tale dansk ...
La traduction Google français-danois
Torsten, tu vas rigoler
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Michel - il n'ya aucune raison de rire. Cette traduction du français vers le danois était parfait 
Torsten 62 ans
Danemark
11B 1939 - 11B 1939 perfo - BX 19 Evasion Buffalo 1986 - BX Digit 1986
Suffisant pour une vie.
Si c'est toi qui le dit !!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
C'est juste une question de prononciation !!! En plus avec l'accent du Sud Ouest !!
;)
Jean-Pierre de 55 , banlieue Toulouse
11 BL 53...RHD..;)
La Traction , ça avance , enfin presque!!