Vous n'êtes pas identifié(e).
je recherche une cassette ou un dvd du montage chauvet pour la traction " boite 4 id19 "
Charlie bonjour
Tu arrives sur ce forum, une petite présentation serait sympa :
ta voiture, toi-même, quelques photos, on a envie d'en savoir un peu plus
peut-être alors qu'un forumiste pourra t'envoyer ce que tu demandes
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
bonjour,
également : bonjour; merci;
mais peu être qu'en 4ième ça va trop vite!!!!!!!!!!!!!
Salutractions
Ben, il s'est vexé le Charlie ???
Charlie, Oh Charlie t'iras pas au paradis
Charlie, Oh Charlie t'iras pas au paradis
Tes pensées sont mauvaises
Tu fais honte à ton diocèse
T'iras pas au paradis Charlie
(signé Gilbert BECAUD)
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Ayo !
oui, étrange ce manque de savoir vivre de la part de certains ... Charlie s'inscrit le 28/12/10, poste le 1er et le 3 janvier le même message, sans un bonjour, et ne répond plus, probablement vexé qu'on l'ait très légèrement chambré ...
Aller Charlie, une petite présentation illustrée, et nous serons ravis de te répondre que personne n'a ce DVD, car les vrais tractionnistes (que nous sommes tous sur ce forum
) ne roulent qu'en boîte 3, ou alors avec une 4 d'époque
!!!!
bonjour,
+ 2000
légerement vexé le gars, lol!!!!!!!
Salutractions
Ayo !
et nous serons ravis de te répondre que personne n'a ce DVD, car les vrais tractionnistes (que nous sommes tous sur ce forum
) ne roulent qu'en boîte 3, ou alors avec une 4 d'époque
!!!!
Je m'inscris en faux, Gégé
Je n'ai pas de boite 4 mais j'ai la cassette de montage de Chauvet !!!!
hi hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Alors, tu sais ce qu'il te reste à faire ! As-tu l'adresse de Charlie ?
!
Quand il demandera poliment, après s'être présenté, peut-être
Certains croient que s'incrire sur un forum donne des droits et que les autres forumistes sont à leur service !!!!
Quand il demandera poliment, après s'être présenté, peut-être
Certains croient que s'incrire sur un forum donne des droits et que les autres forumistes sont à leur service !!!!
Les temps changent mon pov' monsieur !
Je viens de voir un reportage sur LCP à propos des pompiers de Marseille. L'un d'eux faisait justement remarquer que les gens ne comprennent pas pourquoi ils doivent répondre à un minimum de questions lorsqu'ils appellent le 15... pensant tout bêtement que les pompiers sautent immédiatement dans leurs beaux camions rouges dès que le téléphone sonne... au centre de régulation d'ailleurs.
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
je suis a ma troizieme traction la 1ere était une 11 c de 1957 boite 4 "duriez , puis refaite avec une boite id en 1966. puis la 2eme une 11 bl de 1954 et maintenant une 11bl de 1953 que j'ai depuis 22ans .
mon moteur (ligne arbre cogne +axe de piston fuite d'huile , boite 2 eme saute la 1ere dure à passer sans craquer).en stock j'ai un moteur boite id breack de 1964 en tres bonne état , alors je peu utiser tous celà pour refaire ma mécanique en utilisant les pièces de traction ( le moteur de celle ci à été refaite avec un moteur hy )
poli je voudrais mais chaqu'un ses idées et ses points de vues on est sur ce site pour échanger notre passion qui est la traction... mais pas pour s'envoyer des fions
à bonne entendeur
Ayo !
poli je voudrais mais chaqu'un ses idées et ses points de vues on est sur ce site pour échanger notre passion qui est la traction... mais pas pour s'envoyer des fions
à bonne entendeur
Bien sûr Charlie ! Et je pense que nous sommes toujours disposés à aider tous les tractionnistes qui se présentent ... cordialement
!
à bonne entendeur
Donner gratuitement et rendre service bénévolement ne m'a jamais géné, au contraire. mais jamais lorsque l'on m'en intime l'ordre ni lorque l'on m'envoie des "vannes" (désolé je ne trouve pas le mot juste pour qualifier la fin de votre intervention)
la politesse n'a jamais écroché la bouche du demandeur (ni même les doigts du clavier).
Cher "ami" si notre mode de communication et notre "politesse" ne vous conviennent pas; la "porte" est grande ouverte; le forum n'est pas "à votre service" (ni au notre d'ailleurs) ce ne sont que des échanges bénévoles, volontaires et amicaux, pas un du.
cordialement

Moi j'aime pas les gens qui terminent leurs phrases par "à bon entendeur"!!!!
PS: j'ai corrigé la faute d'orthographe
Dernière modification par JPP38 (05-01-2011 10:10:30)
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
oulala, ca monte dans les tours !!!! pas de panique messieurs nous n'allons pas commencer l'année en si mauvais termes ! juste une petite question à "decouvrable" : il me semble que la photo concerne une adaptation vosgienne bien connue (?) pourrais tu (je me permet de te tutoyer !) poster quelques autres photos, particulièrement de la commande et du selecteur de vitesse, en effet j'ai un kit chauvet et j'aimerai faire une modif permettant d'integrer la commande de la marche arrière dans la grille (adieu la petite manette cachée en dessous !) ... merci d'avance !
les cimetieres sont peuples de gens indispensables ...
Si mes souvenirs sont bon, il y a sur cette boite 4 un "relais" sur le jambonneau, alors que la Chauvet a un cable inverseur pour la marche arrière
à bonne entendeur
Il y a quand même des gens qui sont sur ce forum depuis des années, qui partagent leur savoir, leurs docs, leurs pièces sans se prendre la tête, en acceptant l'humour
Moi, si j'ai juste besoin d'une pièce, sans dire s'il vous plaît ou merci, je ne vais pas sur un forum, je vais chez un concessionnaire
A bon entendeur
Bonjour,
+1
car, la passion n'empêche pas la politesse bien au contraire;
ceci dit, je ne suis pas favorable à ce genre de modification, donc pas doc.... il faut donc voir directement avec les ets CHAUVET, c'est plus simple et ça évite les" fions"!!!!!!!!
Alors a bon entendeur
Salutractions.
"Magné vou le fion, jeu veu 1 vidéo de la boite 4 Chauvet, et que sa sote!!!!
cinon

A bonnne antandeur!!!!"
C'est comme ça que l'on parle sur ce forum, d'ailleurs, on adore se faire traiter de la sorte
Dernière modification par JPP38 (05-01-2011 15:34:02)
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
Uploaded with ImageShack.us
Et surtout l'orthographe et la mise en page, font parties de la politesse !
"chaqu'un" mon dieu ! un prof' de français serait mort en voyant ça 
Dernière modification par iWayne (05-01-2011 19:12:38)
oui par contre cela peut arriver à tous le monde de faire des fautes, je me relis toujours mais des fois cela m'échappe quand même ..... et lorsque je me relis plus tard ..... hum je suis horrifié de voir l 'ENORME faute que j'ai faite 
Oui fin là il y a trop de fautes
("bonne entendeur" etc..)