Vous n'êtes pas identifié(e).
Chassis en super mauvais état mais les papiers sont présents...
Papier Francais
pour plus d'info me contacter par telephone : 06 29 43 50 34
Bonsoir,
Tu t'es trompé on est pas sur le boncoin, c'est un forum ici ... 
Bref..
Je ne savais pas que les tractions avaient un chassis !!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Je ne savais pas que les tractions avaient un chassis !!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/7.gif
Moi aussi ,c'est rare les tractions avec un chassis.Cela doit représenter 5% de la production des tractions
.
Si c'est un chassis tubulaire cela se monte sur les tractions versions course
.C'est le model SS super sport
.
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Mais il y a aussi la LR539, qui a un (gros) chassis !!!! La Georges Irat aussi !!!!
La Delage et la Chenard ont aussi un chassis avec un moteur traction ..... mais ce ne sont plus des traction avant
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Possible d'avoir des photos ???
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Mais il y a aussi la LR539, qui a un (gros) chassis !!!! La Georges Irat aussi !!!!
La Delage et la Chenard ont aussi un chassis avec un moteur traction ..... mais ce ne sont plus des traction avant
et la licorne aussi je crois...
Licorne itou
Ayo !
Chassis en super mauvais état mais les papiers sont présents...
Papier Francais
pour plus d'info me contacter par telephone : 06 29 43 50 34
Encore un message sans politesse ni cordialité, posté par quelqu'un qui ne s'est inscrit que pour cela ... Ah là là, dans quel monde vivons-nous ?
!!!
Gégé, nous, on vit, c'est déjà pas mal 
C'est vrai que j'aurai préféré : "Je vend mon petit chassis à moi !!!!"
Miaou
Dernière modification par LR539 (10-01-2011 20:44:23)