Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello
hier soir en faisant le tour de ma 11 BL 54, j'ai cherché la Roue de secours et je ne l'ai pas trouvée... 
donc si quelqu'un en a une a vendre je suis preneur
merci d'avance
A+
Alain
46 ans en Gironde
Amandine:11 BL de 1954 en cours de restauration…et une 11 B de 1956 qui roule mais avec pleins de travaux à faire.....
AU SECOURS!!!

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
AU SECOURS!!!
![]()
![]()

Alain
46 ans en Gironde
Amandine:11 BL de 1954 en cours de restauration…et une 11 B de 1956 qui roule mais avec pleins de travaux à faire.....
J'ai surment sa ... Mais c'est juste une jantes que tu cherche ???
Tu ne la pas dans tous le BORD.. Qu'il y a autour ???
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
J'ai surment sa ... Mais c'est juste une jantes que tu cherche ???
Tu ne la pas dans tous le BORD.. Qu'il y a autour ???
Ben j'ai fait le tour et il n'y a rien....
donc je commence a chercher au fur et a mesure ce que je trouve qu'il manque
Si tu as je suis preneur suivant ton prix
voili voilou
A+
Alain
46 ans en Gironde
Bonsoir
j'ai des jantes de 52 avec des pneus bons à déplacer une voiture dans un garage si la chambre à air est encore gonflable, mais de toute façon en voyant tes photos, pour une voiture qui est restée tellement longtemps sans bouger les pneus seront à remplacer par des neufs pour un usage routier
en plus si c'est des vieux Michelin ya certainment la bande de roulement qui décolle
donc avec vieux pneu sec ou sans mais en tout cas à repeindre
Contacte moi par MP si interressé
tom
Bonsoir
j'ai des jantes de 52 avec des pneus bons à déplacer une voiture dans un garage si la chambre à air est encore gonflable, mais de toute façon en voyant tes photos, pour une voiture qui est restée tellement longtemps sans bouger les pneus seront à remplacer par des neufs pour un usage routier
en plus si c'est des vieux Michelin ya certainment la bande de roulement qui décolle
donc avec vieux pneu sec ou sans mais en tout cas à repeindre
Contacte moi par MP si interressé
tom
c'est quoi la différence entre des jantes 52 et celles qu'il me faut ?
A+
Alain
46 ans en Gironde
Pour etre sur il faudra regarder tes roues
Il me semble que ce sont des Michelin Superconfort ou des Dunlop
http://www.traction-avant.com/forumsn/v … hp?id=4226
poste 14 tu vois le Michelin X en 165 400 et le superconfort de Michelin, Dunlop en avait un qui avait le meme dessin
Les jantes que tu as sur la tienne sont probablement des BM avec des petits ajourments et l'ange Oliver qui se visse contrairement au jante stop ou l'enjo s'enboite avec le cercle
Il me semble q'apres guerre en legeres et roue BM il n'y avait plus de changement mais je connait trop peu ces modeles
le mieux c'est une photo ou dimensio du pneu
juste une question la roue de secours elle est pas SOUS la grosse malle des tracs à malle ? est ce qu'on la souleve avec la malle ? ou est elle posée derriere le reservoir sur le fond de coffre ?
C'est déjà une telle galère de trouver les accessoires qui conviennent à ta voiture quand elle est "grand public"!
bonne chance!
Dernière modification par donnie (16-02-2011 21:01:40)
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Elles ne sont pas demoiselles, tes jantes !!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Elles ne sont pas demoiselles, tes jantes !!!!!
???
Alain
46 ans en Gironde
LR539 a écrit :Elles ne sont pas demoiselles, tes jantes !!!!!
???
Par contre elles sont gentilles, tes demoiselles !! 
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
oh la j'avais pas été chercher si loin..... 
A+
Alain
46 ans en Gironde
LR539 a écrit :Elles ne sont pas demoiselles, tes jantes !!!!!
???
Ben, oui, une gente demoiselle, c'est une demoiselle qui n'a jamais servi !!
Donc une jante pas demoiselle, c'est une jante qui a beaucoup servi !!!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
964 Exup a écrit :LR539 a écrit :Elles ne sont pas demoiselles, tes jantes !!!!!
???
Ben, oui, une gente demoiselle, c'est une demoiselle qui n'a jamais servi !!
Donc une jante pas demoiselle, c'est une jante qui a beaucoup servi !!!
oui oui sur les forums que je parcours habituellement il n'y a pas autant d'esprit,
il me faut juste le temps de me mettre dans le bain
A+
Alain
46 ans en Gironde
Tu y seras vite ..................
Alain, possible nul n'est tenu
Nous avons l'esprit fécond !!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par LR539 (10-02-2011 21:09:18)
Au fait, le Bordelais, tu ne viens pas à la bourse d'échanges d'AUCH par hasard ????
Au fait, le Bordelais, tu ne viens pas à la bourse d'échanges d'AUCH par hasard ????
c'est quand ?
Alain
46 ans en Gironde
Bonsoir,
A propos de Bourse, je te conseille celle de Bergerac les 24 et 25 Février.
Pour ma part et si le beau temps est de la partie, ce sera en cabriolet DS 1962 (enfin en passager, hein!)

Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)
Un peu loin pour moi, et je crois que j'ai une sortie Club ce week-end là.
Déjà que j'ai "fait" Damazan !!!!
c'est bon j'ai trouvé chez un gentil membre du Forum à 15 km de la maison...
un bon coup de sablage et de peinture et roule ma poule..
Merci a Rackka pour ton offre
A+
Alain
46 ans en Gironde