Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Je roule depuis plusieurs années avec un collecteur fêlé et surtout avec une fuite entre l'admission et l'échappement. L'ensemble a été réparé plusieurs fois (changement des joints et de la plaque en inox). la voiture est équipée d'une pipe Epaf à 2carbus 32PBIC. D'ailleurs j'espère que l'admission n'est pas vrillée, ce qui pourrait expliquer la fuite répétitive.
Je me décide enfin à changer la pipe d'échappement, celle en 2 parties plus facile à monter(parait-il)Sachant que Chauvet et Tilly n'en ont plus, un fournisseur Isler Produits à 67170 Brumath, semble fabriquer cet article. Je voudrais être certain que la finition soit au rendez-vous et ne pas être obligé de limer dans tous les sens 
Alors ma question est:
Qui sur le forum a remplacé son collecteur de 15 en 2 parties par un ISLER? Y a t-il eu un problème de montage? de qualité ?
Possibilité de me répondre en M.P.
D'avance merci
bdelabbeyarobazorange.fr
Bruno (14700)
15 Six 49, mais j'aime bien aussi mon Land Série III
Bonjour
Je roule depuis plusieurs années avec un collecteur fêlé et surtout avec une fuite entre l'admission et l'échappement. L'ensemble a été réparé plusieurs fois (changement des joints et de la plaque en inox). la voiture est équipée d'une pipe Epaf à 2carbus 32PBIC. D'ailleurs j'espère que l'admission n'est pas vrillée, ce qui pourrait expliquer la fuite répétitive.
Je me décide enfin à changer la pipe d'échappement, celle en 2 parties plus facile à monter(parait-il)Sachant que Chauvet et Tilly n'en ont plus, un fournisseur Isler Produits à 67170 Brumath, semble fabriquer cet article. Je voudrais être certain que la finition soit au rendez-vous et ne pas être obligé de limer dans tous les sens
Alors ma question est:
Qui sur le forum a remplacé son collecteur de 15 en 2 parties par un ISLER? Y a t-il eu un problème de montage? de qualité ?
Possibilité de me répondre en M.P.
D'avance merci
bdelabbeyarobazorange.fr
Pourquoi en message prives ??? Il vaut mieu poster ici comme sa tout le monde en profite et si jamais il y a une personne futur qui ce pose la même question il aura la réponse 
Amicalement
Dernière modification par Rackkatrac (06-10-2010 18:46:38)
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Jason j'ai dit possibilité, certains peuvent ne pas avoir envie de répondre sur le forum. la messagerie privée est là pour cela aussi 
Bruno (14700)
Il existe chez Franssen :
http://www.citroen-traction-avant.com/C … 512&Page=1
C'est pas donné !!!!!!!!!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
@ LR539
Chez Franssen, le collecteur est identique à la pièce d'origine en une partie. Merci. Depanoto aussi, Neo Retro c'est 995 euros en 2 parties. Isler c'est prix fabricant mais je n'ai pas d'écho sur la qualité.
Bruno (14700)
Jason j'ai dit possibilité, certains peuvent ne pas avoir envie de répondre sur le forum. la messagerie privée est là pour cela aussi

11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Mais Jason veut que tu jases sur ce forum !!!!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bonsoir,
J'ai acheté une pipe 15/6 deux parties en juin 2010 chez J.C TILLY au prix de 700 roros!!!!! Il m'a dit que c'était la dernière, mais qu'il devait relançer une fabrication.
Moi aussi j'ai le même montage avec une pipe double carbu; Depuis ce montage, je fais un peu moins de vapor lock, mais sincèrement pour l'instant je ne vois pas vraiment de différences. Pour la circulation par temps froids, c'est pas encore d'actualité!!!!!
Comme 11 bl 1956 je n'ai pas trop de recul. De toute façon, en deux parties cette pièce est moins soumis à la dilatation et à la déformation. Voila, par contre je ne connais le fournisseur au nom de Isler. Salutractions
Pat2D les a aussi... Il les avait exposés à ARRAS en 2009
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Issler Production
Plan d'eau de la Hardt,
67170 Brumath
Téléphone: 0388683450
Fax: 0388511856
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par LR539 (06-10-2010 21:43:16)
J'ai contacté Pat 2 D il ne fait que le collecteur en 1 pièce.
J'ai cru longtemps que ma voiture faisait du vapor-lock, en fait une fois la pompe à essence changée je n'ai plus eu aucun problème.
Dernière modification par Zenobie (06-10-2010 23:45:30)
Bruno (14700)
Bonsoir
Merci à ceux qui m'ont donné leur avis concernant ces nouveaux collecteurs, seulement je n'ai pas eu de réponse à la question concernant ISLER PRODUCTS et comme je n'ai pas d'autres adresses, je n'ai pas le choix. Alors je vais la commander.
Bruno (14700)
Bonsoir
Je réveille ce post pour vous dire que j'ai réparé provisoirement cette fuite entre les collecteurs. mais ce n'est toujours que du provisoire. Quelqu'un a-t-il déjà monté ce collecteur en 2 parties provenance ISSLER à Brumath? la qualité est-elle bonne? La pièce s'adapte t-elle bien?
je remercie d'avance ceux qui me permettront de solutionner cette panne.
Bruno (14700)
Bonjour,
L'an dernier j'ai acheté et monté un collecteur en 02 parties sur ma 15, le mien étant bien fatigué;
je l'ai acheté chez T.T.A - TILLY, jean-claude - 17 rue des CHARRONS - 67270 -ALTECKENDORF
06.87.38.66.05 ou 03.88.51.52.21
Montage sans difficulté pas de problème pour l'instant; je roule avec depuis un an environ, par contre le prix est à la hauteur de la fabrication de la pièce!!! mais bon c'est pour la reine de la route, donc quand on aime etc....................
Cette entreprise propose également des transmissions, moteurs/boite, mise en 12 volts, boite 04, et autres améliorations (?????) dixit la publicité que je possède.
Salutractions
Dernière modification par FD 15/6 (10-02-2011 20:19:10)
Bonjour
Merci FD 15/6. A la même époque j'avais contacté Mr Tilly il lui en restait en principe une mais qu'elle avait besoin d'être préparée! mais lorsque je l'ai rappelé il n'en avait plus, j'en déduis que c'est celle-ci qui est sur ta voiture.
Dernière modification par Zenobie (12-02-2011 02:48:22)
Bruno (14700)