Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous
Je propose d ' échanger des phares de 15 en trés bon état contre des 11
11 B 55 dans les Landes
tu as des photos ?
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Ils sont actuelment monté sur la trac
11 B 55 dans les Landes
Bonjour,
Pourriez-vous me dire quelle difference il y a entre des phares de 11 et de 15.
La dimension? Chromé ou pas?
Yves 02 59 une 11B qui devrait rouler en 2011
les phares de 15 fond 20mm de diametre de plus que ceux de 11 ...
Phares de 11 : 200mm de diametre
Phares de 15 : 220mm de diametre
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Bonsoir,
Je crois Jason, que c'est un peu plus compliqué que çà.....
Si sur le principe, les phares de 15 sont plus gros et font effectivement, + ou - 22 cm,
c'est plus compliqué pour les 11, car certains ne font que 19 cm et sont bien des phares de 11....
En fait, il y a plus de fabricants en monte d'origine pour 11 que pour 15: DUCELLIER CIBIE MARSHALL, alors qu'il n'y a guère que CIBIE (ABTP 348) pour les 15...(en origine)
Pour corser le tout, chacun des équipementiers cités ci-dessus proposait sa propre gamme accessoire!
Pour s'y retrouver, le mieux est de parler en fonction des références inscrites sur chaque verre de phare, la fameuse norme "ABTP"....celà permet par exemple de trouver en bourse des verres de "15" (CIBIE ABTP 348) monté sur n'importe quel phare + ou - pourri pour quelques euros!!!!! (croyez moi, je fais le plein!)
Il y a eu un super article là-dessus dans la revue de la T.U. écrit par Dominique BELLIERE
Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)
Il y a eu un super article là-dessus dans la revue de la T.U. écrit par Dominique BELLIERE
Dans quel numéros ?
Merci
Cordialement tractionniste
Ce sont des MARCHAL ABTP 397
11 B 55 dans les Landes