Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Mon oncle monte une embrayage à diaphragme sur sa TA, il a donc démonté le cache de butée.
Par contre au remontage avec la nouvelle butée étanche comment fait on pour le ressort de rappel de butée ?
Faut il absolument remettre le cache pour fixer le ressort ?
Merci de vos réponses il aimerait remonter la boîte demain.
A+
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
Téléphone à Pat, mais il me semble que j'ai remonté le ressort quand j'ai mis mon embrayage à diaphragme (Je suis atteint de DADA : déficit d'attention dû à l'âge !!!!!)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Merci Michel, je lui ai dit d'appeler Pat demain.
Pas d'autres retours d'expérience ?
Fabien - Maubeuge (Nord)
Bonsoir,
Pas mieux que Michel, après avoir réalisé la même manip il y a 4 ans.....................
Sauf, sauf, sauf, que j'ai 22 ans de moins que lui......
Put.............je m'inquiète sérieusement!!!!!!!!!!!!!!!
Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)
Il y a plusieures embrayage a diaphragm. C'est lequel qu'il va monter?
Dennis Bayer
Sausalito, Californie
Etats-Unis
1953 11 B Normale
Il y a plusieures embrayage a diaphragm. C'est lequel qu'il va monter?
celui de pat.
Merci
Fabien - Maubeuge (Nord)
Je pense que c'est un embrayage Sachs? Si c'est bien ca, la rondelle de butee est plus epais mais ca monte comme l'originale avec la couvercle en tole pour le ressort.
Dennis Bayer
Sausalito, Californie
Etats-Unis
1953 11 B Normale
Merci de ta réponse, oui c'est bien un sachs.
La butée est effectivement plus épaisse.
Quand au couvercle, c'est la solution qu'il a choisi (j'attends de ses nouvelles) par contre il faut l'agrandir à l'intérieur sinon il ne rentre pas dans la nouvelle butée.
A+
Fabien - Maubeuge (Nord)
Normalement ca rentre, mais si tu dis que le roulement meme est un peu epais, ils faut seulement percer des nouveaux trous a cote des autres mais a 1-2 mm a peu pres plus loin.
Dennis Bayer
Sausalito, Californie
Etats-Unis
1953 11 B Normale